FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1972

 

J'aurais dû acheter de l'or.


 

c mt5

Les banques ont actualisé leurs prévisions concernant le taux de change de l'euro à la fin de l'été :
Prévisions pour le troisième trimestre 2015.
BNP Paribas 1,040
BTMU 0,980
Barclays 1.000
BofA Merrill 1.050
Crédit Agricole 1.010
Danske 1.040
Deutsche Bank 1.020
JP Morgan 1.060
Morgan Stanley 1,030
Nordea 1,080
SEB 1.080
Banque Scotia 1.080

Société Générale 1.090

Selon les stratèges en matière de devises de Morgan Stanley, la combinaison d'un affaiblissement de l'euro et d'une hausse des taux d'intérêt américains sapera les devises des matières premières : "Premièrement, un affaiblissement de l'euro pourrait entraîner une redistribution de l'activité manufacturière mondiale. Deuxièmement, une hausse des taux d'intérêt américains augmente le rendement des actifs moins risqués, détournant les flux d'investissement des marchés émergents, exerçant une pression sur la croissance économique de ces marchés et sapant la demande de matières premières.

Conformément à cette opinion, Morgan Stanley abaisse ses prévisions pour les monnaies du bloc des matières premières à la fin de 2015 :

Sur la paireaussie/dollar(AUDUSD), prévision abaissée à0.6800

Prévision de lapaireDollar/Canada(USDCAD) relevée à1.3400Source : Forexpf.Ru -Forex News

График AUD/USD Forex
  • www.forexpf.ru
График AUD/USD Forex;
 
Ce n'est pas le moment d'acheter un quatre-quarts ?
 
Que pensez-vous de l'AUDJPY, faut-il acheter maintenant ?
 
Daniil Stolnikov:
n'est-il pas temps d'acheter un poundie ?
J'en ai acheté un il y a longtemps...
 
-Aleks-:
Je l'ai acheté il y a longtemps...

Certaines personnes le gardent pendant quelques années...

 
Lesorub:

Certaines personnes s'accrochent pendant quelques années...

La maison de courtage avait l'habitude de donner un swap positif pour acheter une paire, mais maintenant c'est des fats - donc ce n'est pas très intéressant à détenir....

Je pensais gagner de l'argent avec les swaps en vendant des dollars pour des roubles... Mais l'échange est trop faible, si je comprends bien, alors est-il temps d'aller à l'échange ?

 
-Aleks-:

Avant, le DC donnait un swap positif pour acheter une paire, mais maintenant c'est une clope - donc ce n'est pas très intéressant de la garder....

Je pensais me faire de l'argent avec l'échange... Mais l'échange est très faible, si je comprends bien, est-il temps d'aller à l'échange?

Il est temps d'aller à l'échange...
 

"Le montant minimum des transactions sur le marché de gré à gré est de 3 millions de dollars pour les transactions rouble-dollar et de 1 million d'euros pour les transactions rouble-euro."


http://www.cbr.ru/dkp/standart_system/print.aspx?file=dkp_DOFR_swap.htm
Операции «валютный своп» | Банк России
Операции «валютный своп» | Банк России
  • www.cbr.ru
Операции «валютный своп» Сделки «валютный своп» Банка России Основные характеристики инструмента Сделки «валютный своп» Банка России являются инструментом рефинансирования постоянного действия, средства по которому предоставляются Банком России на условиях «овернайт» по фиксированной процентной ставке под обеспечение иностранной валютой...
 
-Aleks-:

"Le montant minimum des transactions sur le marché de gré à gré est de 3 millions de dollars pour les transactions roubles-dollars et de 1 million d'euros pour les transactions roubles-euros."


http://www.cbr.ru/dkp/standart_system/print.aspx?file=dkp_DOFR_swap.htm

Il s'agit d'un swap - un transfert de position day-ahead,

vous pouvez vendre 1 000 livres sur le micex - connectez-vous et négociez via le kt d'un courtier.