FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 937

 
les couples qui travaillent au noir aujourd'hui ....
 
lactone:

Je n'achète de l'or qu'à environ 1200 maintenant, les objectifs sont indécis (pas en dessous de 1290).

Eh bien, j'attends la livre pour acheter depuis longtemps à 1,52 ou comme il s'avère. (mais pas du courant).

ici je pense même un compte spécial pour ouvrir un cross audiuchif ou kiwiichif, s'ils redescendent. Encore une fois, pendant un long moment. Peut-être même pour une demi-année.

Tous ces accords et ces plans - sans arrêts, bien sûr.

C'est tout.

Je ne me lancerai pas dans l'Audi ou le Kiwi dans les mois à venir, c'est certain. Le yen non plus.

Et me voilà :


1,06 environ.

Oui, et nous avons presque ça aussi... c'est juste qu'il y a des niveaux pour les pips et pour les recharges...


 
Lesorub:
travail au noir sur les paires aujourd'hui ....
Apparemment, le quid est acheté avant les nouvelles, donc ce sera comme ça jusqu'à vendredi.
 
Spekul:
Nan, pas de pose sur lui, j'ai la livre en solde.
Eh bien, Strange se moquait de nos cibles et du déclin...
 
Lesorub:
Eh bien, Strange se moquait de nos cibles et du déclin...
voyons si je peux clôturer en dessous de 1.5250
 
SEVER11:

Oui et nous avons presque cela aussi... Il y a juste des niveaux pour le pip et pour le fill...


P.S. Je me souviens avoir été une fois au milieu de tes constructions de zone (quand tu ralliais sur le flip...).

P.S. Je me souviens qu'une fois, je me suis plongé dans la construction de vos zones (lorsque vous donniez des conférences sur l'alphabétisation), mais je n'ai jamais vraiment réussi à m'y retrouver)))).

 
lactone:

Pour les pips, laissez au moins l'UE faire une sorte de répartition))))

P.S. Je me souviens, une fois, je me suis plongé dans la construction de vos zones (lorsque vous donniez une leçon), mais je n'ai jamais "eu le coup de main" ;)))

Et à juste titre, pas besoin d'en rajouter... En fait, j'envisage de retirer l'ancienne version du marché, pour être sûr...

...ou quelqu'un va se faire enfumer sur le sujet...

en pensant pour l'instant...


 
Et pourquoi n'y a-t-il toujours pas d'échouage ? Quelle est la raison, je me le demande ... Donnez une explication (votre point de vue) ... Après tout, c'est un forum ... Ce n'est pas un péché de partager.
 
azfaraon:
Et pourquoi n'y a-t-il pas encore d'échouage ? Quelle est la raison, je me le demande... Donnez quelques explications (votre point de vue) ...Après tout, c'est un forum... Ce serait bien de partager.

il est juste fatigué d'expliquer la même chose une centaine de fois...

Nous vendons jusqu'à ce niveau et attendons là de nouveaux développements... Conséquence et sous....


 
SEVER11:

il est juste fatigué d'expliquer la même chose une centaine de fois...

Nous vendons jusqu'à ce niveau et attendons là de nouveaux développements... Conséquence et sous....


Donc tous ses niveaux de 1.5338 et 1.5295 sont passés ...