FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1541

 
Vizard_:
zqvity ? )))))))))))))

Deux semaines, on dirait que nous sommes déjà à court)))

Zogman:
Eh, pour les idiots, avez-vous vendu là-bas ? ou comment comprenez-vous ?

Oui, première pierre)

 
Ishim:
L'étranger recrute une équipe ! Descendre une rivière de montagne en rafting sur des chars Kamaz ! - inscrivez-vous (l'équipe vous dira tout sur les volumes et les écrans rentables...)
Quelle précipitation ))))
 
Ishim:
L' étranger recrute une équipe ! Descendre une rivière de montagne en rafting sur des chars Kamaz ! - Inscrivez-vous (celui qui le fait vous dira tout sur les volumes et les écrans rentables...).
Va te faire foutre !))) Professeur, je seconde, fermé hier, l'affaire n'a pas jeté, et Ilya une fois dit que cinq livres-figures est fantastique, et quatre en deux jours ... Je ne veux pas faire le gars malade).
 
Ishim:
Je vois que vous avez déjà navigué - vous avez entendu parler d'Equity.

Pas seulement entendu, mais vu...

Je regarde le vôtre tous les jours ;)))

 
solar:

J'essaie juste de faire en sorte que les gens réfléchissent en se demandant : et si... ?

Chacun a sa propre maison de fous et s'y sent bien.

(Je ne suis pas non plus un fan de la théorie des ondes).

D'accord, eh bien... pendant une seconde, on a cru...

Je me suis perdu dans trois vagues...))

 
Ishim:
Il est malade ou quoi ?
Alors... Vous prenez toujours les pilules roses, n'est-ce pas ? )))
 
Ishim:

Hé, Shaman ! Pourquoi n'as-tu pas insisté hier pour que je cherche un meilleur soutien ? Tu l'as fait, mais ça n'a marché que 24 heures après que tu aies dit...

C'est le principal inconvénient de l'échange de coins. Si on dessine trop, on se perd, si on dessine trop peu, on rate quelque chose... des problèmes... Je dois déplacer les coins vers les nuages, mais cette fichue paresse me gêne...

 
Nestradamus:

Hé, Shaman ! Pourquoi n'as-tu pas insisté hier pour que je cherche un meilleur soutien ? Tu l'as fait, mais ça n'a marché que 24 heures après que tu aies dit...

C'est le principal inconvénient de l'échange de coins. Si tu dessines trop, tu te perds, si tu dessines trop peu, tu rates quelque chose... des problèmes... Je dois déplacer les coins vers les nuages, mais cette fichue paresse me gêne...

Ne pouvez-vous pas l'automatiser ?
 
Nestradamus:

Hé, Shaman ! Pourquoi n'as-tu pas insisté hier pour que je cherche un meilleur soutien ? Tu l'as fait, mais ça n'a marché que 24 heures après que tu aies dit...

C'est le principal inconvénient de l'échange de coins. Si on dessine trop, on se perd, si on dessine trop peu, on rate quelque chose... des problèmes... Je dois déplacer les coins vers les nuages, mais cette fichue paresse me gêne...

Il est temps que nous prenions de l'avance...
 
Ishim:
Réveillez-vous ! Les gens salent depuis 2 semaines maintenant. (nous allons bientôt manquer de champignons)

Vraiment ????? je suis un tel perdant (((=)))