FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1542

 
Roman Busarov:

Vraiment ????? je suis un idiot (((=)))

Je suppose que le selkie aurait dû être couvert.
 
Alexey Busygin:
Peut-être que le selkie aurait dû être couvert
juste à côté de l'arrêt.
 
Ishim:
"Ici, il se cache" - ce n'est pas une tendance ou un support - c'est juste une ligne à 2 points. (elle pourrait devenir une ligne de tendance dans 2 mois si le creux persiste). Je ne peux pas t'enseigner(((( (ils ne me laissent plus aller sur les bas), Salut !

Je répète pour les particulièrement doués, Ceci est un angle construit selon les préceptes de Gunn. Il n'a pas besoin d'un second point, il le calcule lui-même. Et pour ce qui est des tendances, apprenez les mathématiques. Les prix suivent plusieurs tendances à la fois. Chaque zig-zag correspond à une mini-tendance différente. Les wavesmen appellent ces mini-tendances des vagues, et l'imbrication se fait à plusieurs niveaux.

Zogman:
Pas de moyen d'automatiser ?

La machine est stupide. Comment lui apprendre à choisir le juste milieu entre quantité et qualité ? La seule solution est d'utiliser tous les rayons de la carte, mais non pas sous forme de lignes (qui nous glacent les yeux), mais sous forme de zones d'influence, des nuages particuliers d'attraction ou de répulsion. Mais l'algorithme n'a pas encore pris forme dans ma tête.

Merci à tous ! Gone

 
Ishim:
beauté ! ))))
Montrez-nous d'autres de vos affaires, rigolons un peu)))
 
Ishim:
et s'arrêter dans l'esprit ))))

 
Ishim:
Je les ai montés aujourd'hui )))))
Qu'est-ce que ça fait ? J'adore ça, surfer sur les vagues.
 
Ishim:
Timide sur les petites TF, un élan, un jambon - n'a pas attendu )))).
Vous n'étiez pas sur vous étiez juste en train de patauger.
 
stranger:

Pour VOUS tous, ô Maître

L'art du Photojab est tout simplement hors normes dans ce post - écrire "slell" et faire 5 erreurs en un seul mot Honte à vous, Gandalf !!!
 
Daniil Stolnikov:
L'art de la propriété de Photojoba est tout simplement hors normes dans ce post - écrivez "slell" et faites 5 erreurs en un seul mot Honte à vous, Gandalf !!!

Je comprends que le crapaud est exagéré, alors j'en ai fini avec les prédictions, les captures d'écran et même la discussion sur le commerce.

2015.05.12 19:47:08.515 '427447' : clôture de l'ordre #88765287 acheter 0.10 GBPUSD à 1.5395 sl : 1.5450 tp : 0.0000 au prix de 1.5690

 
stranger:

Je comprends que le crapaud est exagéré, alors j'en ai fini avec les prédictions, les captures d'écran et même la discussion sur le commerce.

2015.05.12 19:47:08.515 '427447' : clôture de l'ordre #88765287 acheter 0.10 GBPUSD à 1.5395 sl : 1.5450 tp : 0.0000 au prix de 1.5690

Tu ne l'as même pas détaché.) Vous feriez mieux de nous dire comment vous calculez le solde global ? Où avez-vous obtenu 90 % ?