FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 12

 
gnawingmarket:

Voici un sort sur le centime. S'il passe par les jauges, alors le dépôt va doubler, s'il ne se précipite pas vers la résistance, alors il devra fermer quelques ordres à perte.......... bien, et s'ils arrivent avec une bougie en sens inverse - ils l'enfonceront dans le sable jusqu'au crâne.

regardons la même chose au quotidien.
 
pako:
Il est dit que vous avez besoin d'un indicateur.
pour combiner avec le graphique de prix - l'heure et la date devraient être ajoutées. alors vous obtiendrez un indicateur aussi bien.
 
_new-rena:
Lorsque l'on commence à s'intéresser à la façon dont une cotation est faite (d'ailleurs, il y a beaucoup de ces informations sur internet), on est étonné par les formules et leur complexité. on trouve d'abord où une cotation arrive au forex, puis on lit leurs règlements et d'autres choses sur la liquidité. le chemin inverse est fait pour le volume des achats/ventes. lentement, tout est étalé sur les étagères.
C'est cool si c'est en un seul endroit ! Le trading manuel "dépouillé" est-il utile ? ........... Je veux dire, cela vaut-il la peine que je me creuse la tête ?
 
gnawingmarket:
Cool, si c'est en clair ! Est-il utile, dans le cadre d'un trading manuel, de "mettre de côté" ? ...........Je veux dire, y a-t-il un intérêt à faire travailler mon cerveau fatigué ?
Ça va vous éclater le crâne si vous ne faites pas compter la machine.
 
_new-rena:
Voyons la même chose sur le graphique quotidien.
Sur les quotidiens, le prix est juste avant la zone de résistance "visqueuse" et sera plus élevé .......... La question est de savoir comment nous y arriverons, si nous allons repousser depuis le sommet précédent ou depuis le milieu du range.
 
_new-rena:
ça va vous éclater le crâne si vous ne faites pas compter la machine.
Je vois................ le carré Gunn doit être étudié.
 
gnawingmarket:
Sur le graphique journalier, le prix est juste avant la zone de résistance "visqueuse" et il sera plus élevé.......... La question est de savoir comment nous allons y arriver - si nous allons repousser depuis le sommet précédent ou depuis le milieu de la fourchette.
Si l'euro passe sous 1,2, il montera directement, et si le Bx continue comme aujourd'hui, c'est encore mieux.
 
_new-rena:
Si l'eurik est inférieur à 1,2, alors tout droit.
Devrait aller plus bas à 1770 niveau fort.......... ne sait pas quand........... mais en attendant, je pense que j'aurai le temps de fermer - le dollar est suracheté sur le cluster........... Je comprends que je ne peux pas regarder dans le cœur des citations, mais quand même, la vie est une vague.
 
pako:

Il y aura des chevauchements, vous dessinez en fonction de l'heure d'arrivée.

toutes les 10 minutes, probablement trop souvent, trop de tirets.

Si tout est correct, le prix évoluera dans le canal résultant.
 
pako:

Il y aura des chevauchements, vous dessinez en fonction de l'heure d'arrivée.

toutes les 10 minutes, probablement trop souvent, trop de tirets.

Ainsi, lorsque vous recalculez, les anciens seront supprimés de la grève et les nouveaux seront affichés.