FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 17

 

Oh, mon Dieu !

........Totalement la fin du monde !

 

Mais ceux qui font des logiciels payants, pourquoi ne coupent-ils pas eux-mêmes les titres avec leurs machines ?

 

NEGO a des noms décadents, d'autres épuisés, d'autres encore bas de gamme)))). Mais la volatilité du TC a fait ses preuves à deux reprises))))))

Livre que vous prenez à l'ouverture ?)

lemarché qui ronge:

Et ceux qui font les programmes payants, pourquoi ne fauchent-ils pas eux-mêmes le forum avec leurs machines ?

Parce que les machines ne coupent pas, seulement à la main)

 

Amusant sur 4 aussi, sortez Wizard de là))))

https://www.mql5.com/ru/forum/153676/page26

FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
  • www.mql5.com
FOREX - Тенденции, прогнозы и следствия (Эпизод № 42: Ноябрь 2014) Продолжение следует... - MQL4 форум
 
stranger:
Ainsi, lorsque vous recalculez, les anciens seront supprimés de la grève et les nouveaux seront affichés.
Montrez-moi sur la photo
 
pako:
Montre-moi la photo.
Eh bien, disons que nous avons un call au strike 55 avec une prime de 30 et un volume de 1000, il est affiché sur le graphique comme une ligne rouge à 1.5530 avec la légende "1000", la prime et le volume ont été modifiés pour ce call, par exemple, la prime est devenue 32, le volume 1100, l'ancienne ligne disparaît à 5530, et une nouvelle apparaît à 5532 avec le commentaire "1100". Comme ça.
 
L'expression " inondation collatérale" semble être ce que je fais ici. Tout aussi intéressante est l'expression "fornication collatérale".
Индикатор фьючерсных объемов для МТ4 - MQL4 форум
  • www.mql5.com
Индикатор фьючерсных объемов для МТ4 - MQL4 форум
 

Je ne peux pas y aller. Mon antivirus se bat - le script de cette page est trop agressif.

Je veux m'affranchir du contrôle et trader manuellement, c'est-à-dire que les mathématiques seront désormais externes. Le conseiller expert devra acheter et vendre. Même MT5 peut facilement le prendre en charge sans trop d'étude)))).


Je l'ai regardé. Il analyse une page différente dans ce programme, pas SMYO)))) Je n'ai pas besoin d'une autre personnalisation ...

 
stranger:
Comment ? Supposons que j'ai un call au strike 55, prime 30 et volume 1000, il est affiché sur le graphique avec une ligne rouge à 1.5530 avec l'inscription "1000", la prime et le volume ont été modifiés pour ce call, par exemple, la prime est de 32, le volume est de 1100, l'ancienne ligne disparaît à 5530 et une nouvelle apparaît à 5532 avec le commentaire "1100". Comme ça.
Je n'ai jamais considéré un forum comme un marché, mais comme un jeu d'intérêt. Un marché est un marché, vous allez voir les marchandises, la qualité, le prix (au moins comme le marché boursier) ......... Mais il y a quelque chose qui ressemble à un marché dans ce qui est mentionné ci-dessus par Strange.
 
stranger:
Comment ? Supposons que j'ai un call au strike 55 avec une prime de 30 et un volume de 1000, il est affiché sur le graphique avec une ligne rouge à 1.5530 avec l'inscription "1000", la prime et le volume ont été modifiés pour ce call, par exemple, la prime est devenue 32, le volume 1100, l'ancienne ligne disparaît à 5530, et une nouvelle apparaît à 5532 avec le commentaire "1100". Comme ça.

J'aimerais savoir où il va après.

vers le bas ou vers le haut.