FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 15

 

USD/JPY Achat : 121.43 Arrêt : 119.69

Hier, j'ai acheté USD/JPY (Pensez-vous qu'il va continuer à monter ?)

 
gnawingmarket:
Mes ordres planent sur le cross NZDCHF, respectivement, je regarde et les parents majeurs.......... kiwi est plus facile, et le chiff niveau/résistance je trouve seulement dans la semaine de 2010, 30 points plus haut.

se divise en chif... regardez l'eureka... où il va, à l'envers - chif.

en résumé - eurik baisse, chif monte, cross baisse et vice versa... le kiwi est là pour ce qu'il vaut.

J'échangerais sur le majeur, le spread est plus faible))))

 
_new-rena:

se divise en chif... regardez l'eureka... où il va, à l'envers - chif.

en résumé - eurik baisse, chif monte, cross baisse et vice versa...

pourquoi l'eurik............. où est le kiwi ?
 
gnawingmarket:
pourquoi eurik............. où est le kiwi ?
le kiwi dans la croix n'est rien. ce qui compte, c'est ce en quoi il est divisé.
 
_new-rena:

divisé par le chif... regardez l'eurik... où il va, à reculons - chif.

en résumé - eurik baisse, chif monte, cross baisse et vice versa... le kiwi est en hausse comme il l'est.

trade major, spread is less))))

Je pense, mais les croix sont plus calmes.............majors sont plus actifs, vous pouvez voir même à l'œil nu........correspondant et peut lancer plus vite et plus loin.......court, je pense.
 
gnawingmarket:
Je pense, mais les croisés sont plus calmes.............majors sont plus actifs, on peut le voir même à l'œil nu........ et, par conséquent, ils peuvent lancer plus vite et plus loin.......peu de temps, je pense.
L'indice augmente - ce qui est divisé par le dollar diminue, le reste augmente et c'est tout.
 
_new-rena:
Le dollar est l'élément principal dans les majors. Surveillez l'indice quid, c'est le meilleur indicateur pour les majors.
Je regarde, bien sûr, mais ça ne me réchauffe pas beaucoup - ça ajoute un autre tableau à ma tête grise, où je dois chercher l'avenir............ ouvrir la membrane de la citation avec Paco-ça devrait donner quelque chose........... et je lancerai des questions d'enfants........... participants de "Quoi ? Où ? Quand ?", les questions d'enfants mènent souvent à une impasse, et une impasse est le début de la sortie.
 
yura1994ru:

USD/JPY Achat : 121.43 Arrêt : 119.69

Hier, j'ai acheté USD/JPY (Pensez-vous qu'il va continuer à monter ?)

La prévision non conquise la plus réaliste jusqu'à présent est 120.52.

121.20 est aussi une prévision mais comme c'est loin - le temps et lundi montreront...

 
_new-rena:

la prévision non conquise la plus réaliste jusqu'à présent est 120.52.

121.20 est aussi une prévision, mais comme c'est loin, le temps et lundi nous le diront...

merci