FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 7

 
_new-rena:

je boirais au chif en 8 pets))))

je me demande si les chifovars vont laisser l'eurik sans laisse ?

L'indice est toujours en hausse à 92. Jusqu'à ce qu'il y parvienne, ne vous attendez pas à une correction sérieuse de l'euro, mais seulement à un repli.
 
stranger:
L'indice est toujours en hausse à 92. Tant qu'il ne va pas jusque-là, il ne sera pas utile d'attendre une correction sérieuse de l'euro.

О ! Le dernier jouet des Lokas. Test sur M1 du 1.07.14 au 31.12.14. Dépôt initial de 100 000.


Il n'a pas besoin d'argent, je veux dire que le solde est presque immédiatement sorti, c'est-à-dire dépensé, c'est-à-dire en moins. Nous travaillons au détriment de l'équité.

Oh bummer))))

))))

 
_new-rena:

О ! Le dernier jouet des Lokas. Test sur M1 du 1.07.14 au 31.12.14. Dépôt initial de 100 000.


Il n'a pas besoin d'argent, je veux dire que le solde est presque immédiatement sorti, c'est-à-dire dépensé, c'est-à-dire en moins. Travailler au détriment de l'équité.

Oh bummer))))

))))

N'importe quelle cuisine donnera un coup de pied au seau))))
 
stranger:
N'importe quelle cuisine fera l'affaire))))

Et nous classerons les cuisines alors

Félicitations pour la parité ! !!!!!!!!!!

 
stranger:
Ce n'est pas moi.

là, alors.

http://www.youtube.com/watch?v=QVUxlZJHXwo

Михаил Звездинский - поручик Голицын (1995)
Михаил Звездинский - поручик Голицын (1995)
  • www.youtube.com
Концерт 50/35 (1995 год) 50 лет жизни и 35 лет творчества Михаил Михайлович Звездинский (настоящая фамилия Дейнекин; родился 6 марта 1945, г.Люберцы,Московск...
 
Я Водяной, я Водяной... Песни из мультфильмов
Я Водяной, я Водяной... Песни из мультфильмов
  • www.youtube.com
Песни из мультфильмов. Песня водяного из мультфильма Летучий корабль. Слова Юрия Энтина, музыка Максима Дунаевского в исполнении Анатолия Папанова. Текст: Я ...
 
_new-rena:
121.08
objectif modifié 120.52
 
1885 euros détectés ;)))
 
artikul:
1885 euros détectés ))))
Professeur, allez au 4, Koldun a été appelé))))
 
pako:

cme

appel + prime

put - prime

Inversement,