FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 9

 
oooh, ils font cette page à partir d'un fichier excel. Ils l'ont sur leur ftp à ..... Je ne me souviens pas de l'adresse. Strange l'a quelque part... il y a un rapport quotidien en pdf quelque part. allez sur ftp.
 
British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for British Pound Option (American) (GBP/USD) Quotes provided by CME Group. View Quotes
 
_new-rena:
oooh, ils font cette page à partir d'un fichier excel. Ils l'ont sur leur ftp à ..... Je ne me souviens pas de l'adresse. Strange l'a quelque part... il y a un rapport quotidien en pdf quelque part. allez sur ftp.
C'est le rapport)
 
Euro FX Option (American) (EUR/USD) Quotes - CME Group
Euro FX Option (American) (EUR/USD) Quotes - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for Euro FX Option (American) (EUR/USD) Quotes provided by CME Group. View Quotes
 

Et ce règlement dont vous, Paco, avez donné le lien, est le rapport d'activité de la veille, regardez la date - 31 décembre, qu'est-ce qu'il y a à en tirer ?).

http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/euro-fx_quotes_settlements_options.html

Euro FX Option (American) (EUR/USD) Settlements - CME Group
Euro FX Option (American) (EUR/USD) Settlements - CME Group
  • www.cmegroup.com
Find information for Euro FX Option (American) (EUR/USD) Settlements provided by CME Group. View Settlements
 
stranger:
http://www.cmegroup.com/trading/fx/g10/british-pound_quotes_globex_options.html?optionExpiration=44-F5#strikeRange=ATM.

C'est une belle touche. Je pourrais faire ça quand j'aurai le temps. D'ailleurs, j'en avais la moitié prête quelque part.

Merci !

 
pako:

Je ne l'ai pas trouvé, où est l'IO ?

Il est clair que la mise à jour toutes les 10 minutes

mais l'heure est indiquée à un endroit le 5.12.2014 et à un autre le 2.1.2015.

et c'est l'échéance de décembre.

L'expiration est le 9.1.2015.

Il n'y a pas d'OI ici, choisissez le contrat de janvier si vous avez celui de décembre.

JAN 2015

Et ce qui se trouve en haut, là où vous avez marqué, ce sont les données des contrats à terme de mars,

 
pako:

Je ne l'ai pas trouvé, où est l'IO ?

Il est clair que la mise à jour toutes les 10 minutes

mais l'heure est indiquée à un endroit le 5.12.2014 et à un autre le 2.1.2015.

et c'est l'échéance de décembre.

L'expiration est le 9.1.2015.

histoire comment allez-vous économiser pour les tests ?
 
_new-rena:
comment sauvegarder l'histoire pour la tester ?
vers un fichier, et les lignes restent sur le graphique
 
pako:

tout doit être réécrit((((

Vous devez ajouter ou soustraire à quoi ?

ou sinon je vais encore foirer quelque chose.

sur le call prendre volume 1.227 ---> strike 1.54 + Prior Settle 0.0189 = 1.5589 draw in MT niveau 1.5589 avec volume 1.227 ou ?

.

Alors