FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1137

 
stranger:
J'ai fait un dessin de qui, j'ai korotch ?)))
mt5, et vient de me donner le lien, maintenant il y aura une parité volumétrique (ours - élans, taureaux - hangs)
 
stranger:
Pour qui ai-je fait un dessin ?))) Va chercher des marmots fessés dans les coins et console-les.)
Je ne m'intéresse pas aux gens, je ne suis pas un député.
 
Ishim:
mt5, et vient de me donner le lien, maintenant il y aura une parité volumétrique (ours - élans, taureaux - hangs)
Il n'y a rien là pour l'un ou l'autre) Prix optimal.
 
stranger:
Il n'y a rien là pour l'un ou l'autre) Prix optimal.
Les trendoviks se font pincer quelque chose.... )))
 
stranger:

Je ne peux pas aller loin avec mon intelligence.) Sensei est reparti dans la grotte, il est devenu complètement sauvage dans les montagnes.)

Les ventes sont fermées, nous attendons les offres)))

tous ceux qui ont lu mon message cet après-midi =)

 

Sur Eurobucks, regardez les volumes - il semble qu'il y ait une montée en puissance et que le mouvement s'éveille...

en montée, à des volumes et des vitesses

 
Myth63:

tous ceux qui ont lu mon post de l'après-midi =)

despuces.

messieurs trouvez BALANCE ======= 0! !! le mouvement est prévisible à l'avance sans colloputs, les profits sont comme de la chance

 

et je vous ai torturé toute la journée à propos de la hanche :

et le busard, celui qui souffre depuis longtemps, a chassé les dettes de son bâton...


 
_new-rena:

despuces.

messieurs trouvez BALANCE ======= 0! !! le mouvement est prévisible à l'avance sans colloputs, les profits se font au petit bonheur la chance.

Alors prévoyez quelque chose, nous écouterons)
 
stranger:
vous auriez pu prédire quelque chose, nous aurions écouté)
cliquez sur le lien. je l'ai montré une heure avant le mouvement. je vous ai dit une demi-journée hier. ils rient...