FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1142

 
Myth63:
pas vraiment=) Je préférerais être mort hier=)
Qu'est-ce qu'il y a à savoir, je ne regarde nulle part, je sais que le butin est maintenant salé et puis un autre shpokin, l'histoire se répète)))).
 
stranger:
Qu'est-ce qu'il y a à savoir, je ne regarde nulle part, je sais que les ados sont en train de saler, et puis un autre shpokin', l'histoire se répète))))
mais nous nous en moquons =)) laissez-les apprendre =)
Юрий Никулин Песня про зайцев
Юрий Никулин Песня про зайцев
  • 2014.02.23
  • www.youtube.com
Текст песни Юрий Никулин - Песня про зайцев В темно-синем лесу, где трепещут осины Где с дубов-колдунов опадает листва На поляне траву зайцы в полночь косили...
 
Myth, comment ça se passe, 100% pour mars déjà ?
 
Myth63:
tous automatisés =)
Pourquoi ne l'avez-vous pas dit avant ? Une calculatrice, une calculatrice... :-D

Où puis-je me procurer cette machine ?
 
mmmoguschiy:
alors pourquoi n'avez-vous pas dit quelque chose avant ? Calculatrice, calculatrice... :-D

Où puis-je me procurer cette machine ?

A faire)

 
mmmoguschiy:
alors pourquoi n'avez-vous pas dit quelque chose avant ? Une calculatrice, une calculatrice... :-D

Où puis-je me procurer cette machine ?
Il ne peut agir qu'après coup, et pas toujours.
 
stranger:

A faire)

C'est quoi ce genre d'érotisme ? :-D

Je parlais de l'autre machine, celle du koloput).
 
chepikds:
Il ne peut faire quelque chose que post facto, pas toujours.

A quoi cela sert-il que je vous dise hier que vous pouvez acheter l'euro, personne ne l'achetait ?)

Et les échanges sont strictement post facto)

 
Myth63:

Je n'ai pas fait le signal =)

J'y ai pensé et j'ai décidé que ce n'était pas nécessaire. Une fois suffit.

Il n'est jamais trop tard pour faire un signal ! Je veux dire, pour le surveiller, si seulement il y avait quelque chose à surveiller !))

Juste pour le plaisir, j'ai obtenu un score supérieur à 100% en mars :

https://www.mql5.com/ru/signals/86197

 
Myth63:

Il y a des choses plus importantes à faire maintenant. (ils ont donné un compte avec un gros drawdown, nous allons trouver comment le retirer)

Bien, bien, vous vous en sortirez)))))