FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1140

 
stranger:
Teneur de marché ? Rêveurs)
Vieux créateur de tendances :-D
 
mmmoguschiy:
Regardez ce qu'ils font, bande de parasites ! !! :-D 5 figs up - maintenant on recule :-D
Cinq chevilles, et certaines ont des puces) sur 7 paires... Je suis à temps pour le vrai.
 
zfs:
Une légère correction. De beaux mouvements parfois, n'est-ce pas ?)
Il faut faire du commerce pour les admirer ! :-D
 
_new-rena:
(Je conduirai une puce, ou un 5-pieds, ou même une puce) et sur 7 paires...
Eh bien, si le destin est clément avec moi, je vais sortir à 100% sur une puce :-D
 
mmmoguschiy:
Si le destin est en ma faveur, j'irai à 100% sur une puce :-D
Tu le feras. Tu as beaucoup de conneries dans ton fil...
 
_new-rena:
Vous sortirez. Vous avez beaucoup de conneries sur votre fil...
Liberté d'expression et libre arbitre :-D

Il est nécessaire de rattraper le retard et de poursuivre le plan avec une vigueur et des moyens renouvelés ... ))
 
mmmoguschiy:
Liberté de parole et d'expression :-D

Nous devons rattraper le calendrier et, avec une vigueur et des ressources renouvelées, poursuivre le plan... ))
l'essentiel est de croire que c'est possible !
 
_new-rena:
Ne croyez pas les perdants. Faites-le vous-même.
alors je vais le mesurer cent fois ;))

En fait, c'était une excellente nouvelle ! !! J'ai été nerveux au début du mouvement - j'ai fait une petite erreur - j'ai mis un stop fermé - je l'ai fait baisser - et ensuite -50%. Maintenant +150 à ces cinquante - seulement hardcore :-D
 
mmmoguschiy:
Je le mesurerai une centaine de fois).

En général, les nouvelles sont amusantes ! !! Il m'a rendu nerveux au début du mouvement - j'ai fait une petite erreur - je me suis arrêté près de lui - il a été abattu - et ensuite -50% en conséquence. Maintenant +150 à ces cinquante - seulement hardcore :-D
Le dépôt initial (10 dollars par exemple) doit être multiplié et multiplié, au lieu de transformer des milliers en zéros.
 
Myth63:

Très bien, les gars, je vous verrai dans un moment.)

Au revoir, tout le monde.

(soupirs )