FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1130

 
stranger:
Le prix a déjà augmenté dans l'Euro, il y a déjà trois Loys devant et ensuite la tendance est à la hausse (très grande).
J'ai déjà acheté et vendu sur euR, 3 longs sont devant et ensuite la tendance est à la hausse (pas très grande).
 
Ishim:
L'Union européenne connaît déjà des achats et des ventes, avec trois lunes à venir, puis une tendance à la hausse (pas très importante).
Oh ! Donc vous avez versé pour vous et bu pour vous et trinqué pour nous autres ?
 
stranger:

Ne faites pas de conneries, achetez ou vendez sans stops, respectez le MM et vous serez heureux et oubliez le trading quotidien, achetez, déchargez et recommencez à acheter.

Livre à partir de 4550, commencer à prendre, bylimits dans 50 pips et aller)

Livre 4500 - 4520 - début de la correction (pas de marge sur la livre)
 
Ishim:
Eh bien, l'UE a déjà des achats et des ventes, il y a 3 lunes à venir et ensuite une tendance à la hausse (pas très importante).
Nous devons donc gagner l'un ou l'autre, soit en achetant, soit en vendant, les deux ne servent à rien.
 
_new-rena:
О !
J'ai écrit plus haut que j'ai utilisé des locomotives pour fermer l'eura. (Oh - kolhoz)
 
Ishim:
J'ai écrit plus haut que j'ai fermé l'eura avec des locomotives. (Oh - kolkhozes)
Donc tu as versé pour toi et bu pour toi, et le reste d'entre nous a trinqué ?
 
Ishim:
J'ai écrit plus haut que j'ai fermé l'eura avec des locomotives. (Oh - kolhoz)
Parlez-moi des disques mieux)))))
 
stranger:
Il faut donc choisir l'un ou l'autre, soit acheter, soit vendre, et ça ne sert à rien dans les deux cas.
Je sais, mais l'euro 1.12 n'arrivera-t-il jamais ? (il reste quelques achats à faire)
 
Ishim:
J'ai écrit plus haut que j'ai fermé l'eura avec des locomotives. (Oh - kolhoz)
Sage ))))
 
Ishim:
Je sais, mais y aura-t-il jamais un Euro 1.12 ? (il reste quelques bouées)
güt ! vous allez fermer le vélo, mais alors comment allez-vous enlever le selleck du fond ? c'est à dire après combien d'années ?