FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 565

 
Myth63:

=) pas encore de flèche sur la livre =)

Il y avait le bas de la chaîne hebdomadaire hier... et j'étais dans la bannière =)

Il y a une flèche là aussi, bien que vous l'ayez un peu manquée, mais elle est là dans les ventes.
 
stranger:
Et je ne fais pas de prédictions, c'est la chose la plus stupide à laquelle je puisse penser. Es-tu un prophète ? Je ne le suis pas.
C'est ce qu'implique la quatrième dimension.
 
Myth63:

=) pas encore de flèche sur la livre =)

Il y avait le bas de la chaîne hebdomadaire hier... et j'étais dans la bannière =)

comment le canal hebdomadaire compte-t-il ?
 
Alexey:
Eh bien la quatrième, la mesure est exactement ce qu'elle implique.
Je suis fatigué de répéter que je n'échange que ce que je vois, ce qui se passe maintenant. La situation du marché change très rarement, il n'est donc pas logique de prendre 10 pips d'un côté et 20 de l'autre.
 

ce que je vois...


 
Lesorub:

ce que je vois...


Les enfants, ne vous flattez pas, vous ne voyez pas un... que vous ne pouvez pas voir))))
 
stranger:
Les enfants, ne vous flattez pas, vous ne pouvez pas voir un... Je ne vois aucun putain de... ))))

nous sommes aveugles...


 
stranger:
Je suis fatigué de répéter que je n'échange que ce que je vois, ce qui se passe maintenant. La situation sur le marché change très rarement, il n'est donc pas logique de prendre 10 pips d'un côté et 20 de l'autre.
Les voyants disent aussi ce qu'ils voient. Mais vous pouvez voir des choses différentes.
 
Alexey:
Les devins disent aussi ce qu'ils voient. Mais il y a différentes façons de voir.
Je vois le schpoking sous une forme particulièrement tordue))))
 
Ishim:
l'eur 1,10 ne descendra pas plus bas.
Pourquoi pas ?