FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1098

 
mmmoguschiy:
Les machines devraient faire tout notre travail de routine à notre place - externalisation :-D
Pour qu'une machine puisse effectuer le travail, elle doit d'abord être programmée ou contrôlée manuellement.
 
stranger:

Vous pouvez le faire par les étoiles)

Je veux dire - n'y a-t-il pas de montants prêts à l'emploi et doivent-ils être calculés à partir de fichiers PDF - ou comment cela se fait-il ? Nous ne vivons pas au 21ème siècle, n'est-ce pas ? :-D
 
stranger:
La machine doit être programmée ou actionnée manuellement avant de pouvoir effectuer le travail.
Nous pouvons le faire.)
 
mmmoguschiy:
Je veux dire - n'y a-t-il pas de montants prêts à l'emploi et doivent-ils être calculés à partir de PDF - ou comment cela se fait-il ? Nous ne vivons pas au 21ème siècle, n'est-ce pas ? :-D
Je ne peux même pas penser à des montants prêts à l'emploi pour ouvrir et fermer constamment des transactions.
 
stranger:
Je ne peux même pas imaginer les montants des transactions constamment ouvertes et fermées.
Je ne sais pas comment on peut calculer des montants aussi changeants sur un charabia :-D
 
mmmoguschiy:
Je veux dire - n'y a-t-il pas de montants prêts à l'emploi et doivent-ils être calculés à partir de PDF - ou comment cela se fait-il ? Nous ne vivons pas au 21ème siècle, n'est-ce pas ? :-D
Vous pouvez, mais c'est compliqué. Si vous savez comment compresser/décompresser des données et que vous connaissez les algorithmes Deflate, LZ77 et Huffman, c'est bon. )))
 
Ishim:
Pourquoi Yurchenko ! quelques affaires en temps réel - génial ! (2 affaires ne suffisent pas - et donc vous pouvez deviner n'importe quoi. il nous faut au moins 50 000 dollars, (pour moi, il est totalement inintéressant ce que son compte est - démo, il s'est avéré être des centimes - l'essentiel est d'entrer en temps réel - après cela vous ne pouvez pas tricher)
Mais pourquoi ?
 
mmmoguschiy:
Je n'arrive pas à imaginer comment tu peux les changer si constamment sur ton calcul :-D.
Ces fichiers pdf sont des transactions pour lesquelles ils sont obligés par la loi de faire un rapport, sinon personne ne les verrait jamais.
 
tol64:
Vous pouvez, mais c'est compliqué. Si vous maîtrisez la compression/décompression des données et connaissez Deflate, LZ77 et l'algorithme de Huffman, vous pouvez le faire. )))
Qui peut dire que c'est plus facile sur une calculatrice :-D
 
stranger:

Vous pouvez le faire par les étoiles).

Oh, j'ai enfin compris.

Je vais vous en dire plus - pour moi, ses contributions n'ont aucun intérêt, ni en temps réel ni post factum, parce que je ne comprends pas sur quoi elles sont basées, parce que si je poste les miennes - exactement la même chanson. D'une manière générale, ce forum ne sert à rien, juste à pisser et à troller.

C'est intéressant quand le temps réel fonctionne !