FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1099

 
yurchenko:
Pour quoi faire ?
CU à tester !
 
stranger:
Ces fichiers pdf sont des transactions pour lesquelles ils sont tenus par la loi de faire un rapport, sinon personne ne les verrait jamais.
J'ai compris - je dois aller apprendre les bases ;)). Quelle est la première page à lire ? Je ne comprends pas d'où proviennent les données de calcul.
 
Ishim:
CU à tester !
А
 
mmmoguschiy:
J'ai compris - je dois aller apprendre les bases). Quelle page dois-je commencer à lire ? Je ne comprends pas d'où proviennent les données de calcul.
Je dois tout lire. ))) Mais vous pouvez essayer d'automatiser le processus. Après tout, nous vivons au XXIe siècle. ;)))
 
tol64:
Vous devrez tout lire. ))) Mais vous pouvez essayer d'automatiser le processus. Nous vivons au 21ème siècle, n'est-ce pas ? ;)))
L'accélérer ? :-D
 
mmmoguschiy:
Qui peut dire que c'est plus facile sur une calculatrice :-D
Si vous avez des difficultés avec les algorithmes ci-dessus, vous pouvez essayer la méthode de reconnaissance optique de texte. Mais ce n'est pas si facile non plus. )))
 
Ishim:
eh bien, c'est intéressant quand le temps réel est déclenché !
Vous ne connaissez pas la raison de votre inscription, quel intérêt peut-il y avoir ? Si vous discutez d'un sujet avec des gens, que vous apprenez quelque chose, que vous donnez quelque chose vous-même, cela peut être intéressant, parce que vous vous comprenez, mais sinon, cela ne sert à rien.
 
tol64:
Si vous avez des difficultés avec les algorithmes ci-dessus, vous pouvez essayer la méthode de reconnaissance optique de texte. Ce n'est pas facile non plus. )))
Maintenant nous devrons envoyer le clairon à Hallowe'en :-D
 
mmmoguschiy:
accélérer ? :-D
Si vous avez le temps. )))
 
Oui, je ne suis pas allé jusqu'à 49 et au-dessus des radis mais je voulais finir dans le selloff.