FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1100

 
mmmoguschiy:
Maintenant, il ne reste plus qu'à envoyer un JUJL d'HALLOWE:-D
Google)
 
mmmoguschiy:
Il ne reste plus qu'à envoyer Joojle à Hallowe'en :-D
Celui de Joojle ? Vous pouvez essayer de chercher là-bas. )))
 
tol64:
Si vous avez le temps. )))
Red Bull applaudit :-D
 
En général, j'ai besoin de valeurs réelles (éventuellement des flux, éventuellement des koloputs, éventuellement des futures) de transactions exécutées dans une fourchette de 100-200 pips à la hausse et à la baisse. Où puis-je les trouver ? Ou où calculer ?
 
mmmoguschiy:
En général, j'ai besoin de valeurs réelles (peut-être des flux, peut-être des koloputs, peut-être des futures) de transactions exécutées dans une fourchette de 100-200 pips à la hausse et à la baisse. Où puis-je les trouver ? Ou où calculer ?

Ici)

ftp://ftp.cmegroup.com/bulletin/

 
mmmoguschiy:
En général, j'ai besoin de valeurs réelles (éventuellement des flux, éventuellement des koloputs, éventuellement des futures) de transactions exécutées dans une fourchette de 100-200 pips à la hausse et à la baisse. Où puis-je les trouver ? Ou où calculer ?
D'ailleurs, le marché ne s'en soucie pas et le prix non plus.
 
_new-rena:
dans le rapport. Quel que soit le jour dont vous avez besoin, c'est ce que vous regardez.
Du lien de Strange ?
 
Je ne sais pas - pourquoi le dernier fichier ne date que d'hier ? ))
 
_new-rena:
Le jour où vous en avez besoin, c'est pour ça que vous en avez besoin. D'ailleurs, le marché ne s'intéresse plus à eux et le prix non plus.
C'est bien pour toi. Prenez une tarte sur l'étagère. )) Vous serez l'agent local pour déguiser les stratégies rentables. ))
 
mmmoguschiy:
Je ne sais pas - pourquoi le dernier fichier ne date que d'hier ? ))
Pas pour demain.