FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1091

 
stranger:
Yurchenko, c'est une conversation à propos de rien.
Eh bien, ce matin aussi !
 
yurchenko:
Eh bien oui, comme ce matin !
C'est terminé. Et le matin, où, sur la base de quoi sont prises les décisions concernant l'accord ?
 
stranger:
Je ne sais pas combien de monnaies il y a, je peux en suivre une, deux tout au plus.
et mon professeur aussi. il couvre l'ue. c'est vrai, pourquoi ? je veux faire la même chose, mais il ne dit pas tout, il se cache.
 
stranger:
C'est terminé. Et le matin où, sur la base de quoi sont prises les décisions sur la transaction ?
ils ont leur propre système... également très prometteur... ( il aurait dû déplacer le stop au-dessus de 4930 le matin) =)))))))))))
 
Beaucoup se sont empressés d'acheter de l'or vendredi et hier, bénis soient leurs souvenirs.
 
stranger:
C'est terminé. Et le matin, où, sur la base de quoi, les décisions concernant la transaction sont-elles prises ?
Je ne peux pas répondre à cette question.
 
_new-rena:
et le professeur aussi. il couvre l'ue. bien, d'accord, pourquoi ? moi aussi, seulement il ne dit pas tout, il se cache.
il se masturbe, il ne fait pas de couverture, il en sait autant sur la couverture que moi sur les étoiles)
 
yurchenko:
Je ne peux pas répondre à cette question.
Je n'ai pas besoin des détails, c'est TA ?
 
Myth63:
ils ont leur propre système... également très prometteur... ( il aurait dû déplacer le stop au-dessus de 4930 le matin) =)))))))))))
L'arrêt était de 30pp.
 
stranger:
Il se moque, il ne se couvre pas, il en sait autant sur les couvertures que moi sur les étoiles).
Oui, c'est vrai. Parfois, sa balance s'améliore, mais sinon, c'est 5-30 ou 17-30.