FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1096

 
Myth63:
il y a... mais il y a aussi le désir pour eux de cacher la direction... ne laissant que le solde flottant...
oui je suis d'accord les métiers ne sont pas comiforo pour briller - c'est superflu. (il est toujours intéressant d'observer les échanges réels)
 
Myth63:
Si tu regardes mon post... c'est assez clair...
Je me souviens de lui en tout cas.
 
Myth63:
plus les risques sont élevés
1 à 1 c'est bien :-D
 
Myth63:
plus les risques sont élevés.
Ouais. Pas facile, pas facile... et il y a des nuances - vous pouvez facilement rencontrer Kolyan quand 1k2000 devient 1k100 par exemple)
 
Ishim:
Je suis d'accord pour dire qu'il n'est pas bon de montrer les transactions - c'est redondant. (il est de toute façon intéressant d'observer les transactions réelles).

Sensei, écoutez, c'est ici que vous ne verrez ou n'entendrez pas beaucoup parler d'un accord ouvert de la part de qui que ce soit, mais il y a beaucoup à lire.

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi

Nous n'avons rien d'autre que des affaires à regarder.

Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
  • 2013.04.01
  • aleksi77
  • www.forexdengi.com
Продолжение темы [Архив] Опционные уровни (авторские или нестандартные методы)
 
mmmoguschiy:
1 à 1, c'est parfait :-D
c'est comme les déposants dans une banque - 4% par an ! inflexion popre, ce sera 7)
 
stranger:

Sensei, écoutez, ici vous ne verrez pas beaucoup ou même n'entendrez pas beaucoup parler d'un marché ouvert, mais il y a beaucoup à lire.

http://ruforum.mt5.com/threads/68823-optsionnie-urovni-avtorskie-ili-nestandartnie-metodi

Et nous n'avons que des accords sur rien à regarder.

S'il y a un guide plus ou moins clair de ces coloputs, existe-t-il ? Je veux les joindre au graphique - quelque chose comme des volumes horizontaux à quelques chiffres près dans chaque direction.
 
_new-rena:
c'est comme les déposants dans une banque - 4% par an !
Et pas dans une année bissextile !
 
mmmoguschiy:
Existe-t-il un guide plus ou moins cohérent de ces koloputs ? Je veux les attacher au graphique - quelque chose comme des volumes horizontaux avec quelques chiffres dans chaque direction.
C'est écrit dans ce fil, qui veut le faire - utilisez une calculatrice et allez-y).
 
mmmoguschiy:
Existe-t-il un guide plus ou moins cohérent de ces koloputs ? Je veux les attacher au graphique - quelque chose comme des volumes horizontaux avec quelques chiffres dans chaque direction.
Si vous ne savez pas ce qu'ils sont, vous pouvez recommencer à les regarder.