FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1037

 
tuma88:
maintenant 1,0548.

mais pourquoi un stop de vente à 1.05 ?

48p supplémentaires ?

Merci !
euro, euro... l'euro kiwi a eu 230 pets de 4 chiffres en quelques minutes maintenant....
 
iIDLERr:
l'eura du sel. 0.8 est une bascule.
à 0,98 peut-être.

mais 0.8..... est un très grand fond.

Merci !

(Je pense que je vais m'inscrire en tant qu'observateur).
 
_new-rena:
nous sommes si rarement visités par ishim)
question philosophique ! vous connaissez tous les hirondelles (pas les tcheburashki) et le fait qu'elles se développent volontairement et parfois pendant un an (un pamm a négocié pendant 3 ans avant de perdre 5000%), puis une perte soudaine - imaginez une perte par force majeure. Quel est donc le succès de la croissance progressive des fonds propres ? (les raisons principales sont loin d'être une moyenne, alors quel est le succès ? même si c'est temporaire)
 
tuma88:
maintenant 1,0548.

mais pourquoi un stop de vente à 1.05 ?

48p supplémentaires ?

Merci !
1.05 est le niveau ! le stop de vente est 1.49
 
Ishim:
question philosophique ! vous connaissez tous les martins (pas les chaebols) et vous savez qu'ils se développent volontairement et parfois pendant un an (un pamm a négocié pendant 3 ans avant de perdre 5000%), puis une forte baisse - imaginez une baisse par force majeure. Quel est donc le succès de la croissance progressive des fonds propres ? (les principales raisons ne sont même pas proches des moyennes, alors quel est le succès ?)

Ok. Bonne question.

une martin est le germe d'un plummer.

La clé est de réinvestir sur un signal fiable et de trader un bon lot et d'attraper des puces. C'est tout) commencez par un dépôt minimum dont vous ne voulez pas vous priver.

 
Ishim:
question philosophique! vous connaissez tous les martins (pas les chaebols) et le fait qu'ils se développent volontairement et parfois pendant un an (un investisseur a négocié pendant 3 ans avant de perdre 5000%), puis une perte soudaine - imaginez une perte par force majeure. Quel est donc le succès de la croissance progressive des fonds propres ? (les principales raisons sont loin d'être des moyennes, alors où est le succès ?)
_new-rena:
euro, euro... maintenant sur l'eurokivi dans quelques minutes 230 pets de 4 chiffres étaitO....
C'est compris ?
ou manqué ? )))

Merci !
 
tuma88:
C'est compris ?
Ou l'avez-vous manqué ? )))

Merci !
Bien sûr, je l'ai fait et je suis toujours en train de saler... Je te l'avais dit...
 

Il est clair que les postes s'auto-liquident...

vendre le Canadien à temps pour les nouvelles de demain :


 
Lesorub:

Il est clair que les postes s'auto-liquident...

vendre le Canadien à temps pour les nouvelles de demain :


160 pets d'eurokivi en plus tordues....
 
_new-rena:
160 autres pets sur eurokivi....
le taux a couru pendant la nuit...