FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1040

 
Lesorub:

que se passe-t-il s'il y a une guerre nucléaire ?

Avez-vous vu le message privé ?
 
_new-rena:
Avez-vous vu le message privé ?
le mettre dans le terminal, je ferai un rapport...
 
Je pense que j'ai trouvé la raison de ce recul soudain - ils essaient de me mettre des bâtons dans les roues, bande de vauriens ! :-D
 
_new-rena:

Ok. Je commence à croire aux rails)))).

photo haute, que faire ( ?), rails cependant)))

pas de conneries...

Dans le cadre quotidien, nous collons les fibres 143.9 - 161.8 et 261.8 - 300 dans les deux directions à l'indicateur.

zones peignent avec de la couleur et s'enthousiasment pour la coloputniks....

 
Lesorub:

ne montre pas les conneries...

Cadre quotidien, attachez les fibres 143.9 - 161.8 et 261.8 - 300 dans les deux directions.

colorier les zones et s'enthousiasmer pour les pointes....

oooh, toujours besoin d'une réponse - les rails sont corrects ( ?), parce que j'ai regardé l'historique, il y a des attentes et des éviers y compris.... Si vous le dessinez correctement, alors continuez. Qu'est-ce qui ne va pas ?
 
mmmoguschiy:
En général - est-ce que quelqu'un sait ce qu'est la poussée émotionnelle des devises ? Il n'y avait pas de nouvelles importantes, n'est-ce pas ?
Vous surveillez l'indice du dollar ?
 
mmmoguschiy:
Je pense que j'ai trouvé la raison de ce recul soudain - ils essaient de me mettre des bâtons dans les roues, bande de vauriens ! :-D
Attrapé quoi dans le sel ?
 
_new-rena:
l'indice du dollar que vous surveillez ?
L'indice du dollar regarde dans la même direction. La question est de savoir ce qui l'a fait reculer.
 
Alexey:
Pris dans le sel ?
J'en ai :-D Que pouvez-vous faire sans elle ? ))
 
mmmoguschiy:
L'indice du dollar regarde dans la même direction. La question est de savoir ce qui l'a fait reculer.

ne vont pas toujours dans la même direction, lois du marché))

Ça a commencé avec le Kiwi, et ce n'est pas avant un jour ou deux.