FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1041

 
mmmoguschiy:
J'en ai un peu :-D Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? ))
Beaucoup de gens se laissent emporter par l'envie (de parité, etc.), et tout le monde veut y arriver rapidement ;))
 
Spekul:
Beaucoup sont pris par le désir (de parité, etc.), et tout le monde veut y arriver rapidement).
Et c'est donc compréhensible ! C'est le manque de base du mouvement qui est dissonant.)
 
mmmoguschiy:
C'est compréhensible ! C'est l'absence de fondement du mouvement qui crée la dissonance ;))
C'est sûr, il y a déjà une sorte de remue-ménage, ils vont écrire quelque chose et dire, rappelez-vous, par exemple, de la trêve ou autre chose)).
 
Spekul:
Il y aura probablement déjà une sorte d'explosion, ils écriront quelque chose et diront quelque chose, souvenez-vous par exemple du cessez-le-feu ou autre chose))).
J'ai vérifié les nouvelles - silence ! ))

On dirait que le vieux Knuckle était juste au coin de la rue.
 
mmmoguschiy:
Vérifié les nouvelles - silence !!!! ))

Je suppose que Poupée courait partout.

regardez la réaction sur le kiwi, juste pour ne pas avoir changé le taux sur celui-ci

(Le départ a été donné et tous les autres se sont arrêtés, ce Kiwi était inscrit aujourd'hui)))).

 
J'espère qu'Ena est vendue ?
 
mmmoguschiy:
J'en ai un peu :-D Qu'est-ce qui ne va pas avec ça ? ))
Eh bien, c'est une perte.
 
Spekul:

regardez la réaction au kiwi, juste pour n'avoir pas changé le taux sur ce produit

le départ a été donné et tous les autres se sont arrêtés, ce kiwi a été inscrit aujourd'hui))))

oui, le kiwi est un sujet brûlant)))) significatif apparemment....

j'avais l'habitude de penser qu'il était difficile de déterminer la tendance future avec une seule paire, maintenant je m'en souviens de plus en plus souvent ;)

 
Alexey:
C'est tout.
rabattement
 
Lesorub:
J'espère que Yena est vendue ?
baxoena, vendu ainsi que kiwi acheté)))), busard fermé et emballé)))