FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1030

 
Lesorub:

a offert une Audi il y a quelque temps, en avez-vous profité ?


J'ai posé une question sur la barre supérieure hier - qu'est-ce qu'elle signifie, mais aucune réponse .....
 
stranger:
N'embarrassez pas le Maître avec des jurons obscurs))))
il manque d'effet de levier ! et il va retourner le forex !
 
stranger:

Je ne sais pas pour l'euro, mais pensez-y, achetez la livre sur un support intraday dans la soirée, après la fermeture de l'Europe. Je sais que c'est un mauvais moment pour prendre des décisions).

Ok, je vais écrire moins souvent maintenant, demain à la campagne, modem mort, tous les plaisirs de la vie)

Où est l'argent ? (с)
 
Ishim:
Où est l'argent, Zin ? (с)
aaaaah, à la campagne c'est comme en Grèce, l'homme avec l'argent est un dieu là-bas)
 
_new-rena:
J'ai posé une question sur la barre supérieure hier - qu'est-ce que cela signifie, mais vous n'avez toujours pas répondu.....

zone d'entrée...

 
_new-rena:
aaaaah, c'est comme la Grèce à la campagne, l'homme avec l'argent est un dieu là-bas)
Dommage que Myth ait confondu les mandats ((((( serait où chercher maintenant ! (Je pense à un endroit pour travailler... magicien le jour magicien le soir modem filles))))))
 
stranger:

Je ne sais pas pour l'euro, mais pensez-y, achetez la livre sur un support intraday dans la soirée, après la fermeture de l'Europe. Je sais que c'est un mauvais moment pour prendre des décisions).

Ok, je vais écrire moins souvent maintenant, demain à la campagne, modem mort, tous les plaisirs de la vie)

les indices d'autres cascadeurs sont tirés vers le haut pour leur session..... regardons
 
Ishim:
Dommage que Myth ait mélangé les mandats ((((( maintenant il y aurait un endroit à regarder ! (Je pense que quelque part pour vivre... magicien le jour magicien le soir modem filles))))))
il a juste pris un peu trop de risques... vous avez raison.
 
Lesorub:

zone d'entrée...

ok. le tableau est maintenant complet. j'écrirai bientôt, quand le trajdun sortira de moi et que la muse entrera)
 
artikul:
Les travaux d'excavation se poursuivent )))) Prog a déplacé le tee à 03405 sur l'eu ))))

Je l'avais déplacé à 0.9800 sur le prowrset .



Merci !