FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 2066

 
Evgenya1:
À 1,5589, je me suis également assis.
pas de secret, pourquoi ?
 
Zogman:
si ce n'est pas un secret, pourquoi ?
Parce que j'ai lu sur les rires et les nids d'abeilles)))) je vais voir si je peux encore étudier et étudier
 
Evgenya1:
parce que j'ai lu sur les rires et le rayon de miel))))

vous lisez tous différemment - Strange ne vous dit pas de vendre et vous le faites ...

mais ok ....

ps

mais pour le juif, qu'en est-il ?

 
Zogman:

vous lisez tous différemment - Strange ne vous dit pas de vendre et vous le faites ...

mais peu importe ....

j'ai dit que je ne suis pas encore un pro dans ce domaine) écoutez strange, bien sûr c'est un super pro, mais parfois il faut lire ses mots correctement///
 
 
Evgenya1:
j'ai écrit que je ne suis pas encore un pro en la matière) écoutez stranz, bien sûr c'est un super pro, mais parfois il faut lire correctement ses déclarations///.

Eh bien, jusqu'à présent, la vente de 1,5589 est un sniper de précision...

Aviez-vous un ordre en attente ou utilisiez-vous vos mains en fonction de la situation ?

ma principale question est de savoir si le niveau de rebond du prix peut être considéré comme précis au pips près sur la base des données de Chicago ?

 

où est-ce que vous vous précipitez tous avec la livre ? voici la première cible dont il faut s'inquiéter - break/unbreak...

 
new-rena:
de vendredi, n'est-ce pas ?
Fermé du vendredi au lundi matin - le seuil de rentabilité est atteint. Le robot tient toujours...
 
stranger:
Qui d'autre que toi pourrait me rendre heureux ?)
Merci pour ces quelques points - je ne suis pas gourmand...
 
-Aleks-:
Fermé du vendredi au lundi matin - le seuil de rentabilité est atteint. Le robot tient pour l'instant...

ok.

Tu as de vilaines mains, ne fais pas ça).

Si vous avez vos mains - terminez le robot et laissez-le faire son travail).