FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1985

 
stranger:
Les écarts sont faits par des mandats, pas par des référendums et des nouvelles.
100% et pas seulement des écarts, le reste est identique.
 
new-rena:

tu me dis que c'est au moins un an, ou ils vont se fâcher...

J'ai lu plus haut que les 20 pets. Pour le prendre, ce n'est pas la bonne analyse... Vous devez d'abord gratter les niveaux et observer où le niveau s'affine - un triangle effilé est généralement la voie à suivre. Le Nord dessinait quelque part. Il avait raison en fait...

Je vous le dis : pour échanger des m15 - en une semaine, vous aurez oublié pourquoi vous aviez besoin de cet argent. pour acheter de l'or, si vous avez de la chance, cela prend des années, pas un an... Mais avec un bon cygne noir. de la faillite des DT, à l'annulation des transactions ouvertes sur celui-ci.

 
iIDLERr:

je vous le dis : le trading m15 - en une semaine, vous aurez oublié pourquoi vous aviez besoin de cet argent. pour acheter de l'or, si vous avez de la chance, il faut des années, pas un an... Mais avec un bon cygne noir. de la faillite des DT, à l'annulation des transactions ouvertes sur celui-ci.

6

d'accord
 

Quel sera l'écart de l'euro le lundi 6 juillet 2015 (après le référendum grec) ?

a créé un sondage

https://www.mql5.com/ru/forum/61055


 

BONJOUR À TOUS ! !!!


 
Vous avez encore des doutes sur la façon dont le marché va s'ouvrir ? ))

http://vz.ru/world/2015/7/5/754447.html
Стали известны предварительные результаты референдума в Греции
Стали известны предварительные результаты референдума в Греции
  • vz.ru
Согласно поступающим из Греции данным, большая часть граждан страны в ходе проходящего в воскресенье референдума...
 

Je suis à découvert sur l'euro et la livre.

Qui pense ?

Lundi dernier, j'ai également pensé que l'Union européenne allait s'effondrer, mais j'ai pensé que c'était ce que la plupart des gens pensaient et que parier sur ce sujet était dangereux, alors j'ai... En bas de l'échelle, mais ensuite ça a payé.

Et vous ?

 
new-rena:

BONJOUR À TOUS ! !!!


Bonjour,

à en juger par le début de ce fil, vous et paco avez fait une sorte d'automatisation de certaines idées de la strenge - est-ce que ça a marché ?

 
Eh ! J'ai le sentiment qu'ils vont dans la mauvaise direction))))
 
forexman77:
Eh ! J'ai l'impression qu'ils vont dans le mauvais sens pour moi)))
Tu es petit comme moi ? ou tu es long ?