FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1992

 
djstary:
Quelles stratégies ? Que pensez-vous de ce tableau ?
Traiter une contre-tendance. Le graphique s'échangerait sur une rupture à la hausse. Cependant, sur l'eurdollar, je n'ai que des ventes d' ATS.
 
-Aleks-:
Traiter une contre-tendance. Le graphique s'échangerait sur une cassure à la hausse. Cependant, sur l'eurdollar, je n'ai que des ventes d' ATS.
Voici sa position actuelle, sur le breakdown ça n'a pas marché, la paire sera presque plate sauf pour les nouvelles et le vendredi elle tombera presque 2 fois plus bas que ce week-end. J'ai pris une vente le vendredi avant la fermeture du marché et après le week-end, j'ai fermé la transaction à l'ouverture et le profit a été de 906 pips ;))).
Dossiers :
489542656.jpg  91 kb
 
iIDLERr:
J'étais IDLER sur la 4. Et il y a un surnom. Où aller ?
Je suis occupé avec deux "i" ou quelque chose comme ça.
 
djstary:
Voici sa position actuelle, elle n'a pas fonctionné sur un breakout, la paire sera presque plate à l'exception des nouvelles et le vendredi elle tombera presque 2 fois plus bas que ce week-end. J'ai pris une vente le vendredi avant la fermeture du marché et après le week-end, j'ai fermé la transaction à l'ouverture et le profit a été de 906 pips ;))).
J'écrivais sur le graphique actuel.
 
iIDLERr:
Quelles théories ? Des modèles... Vous observez, mémorisez, conseillez. Mais les tendances ne sont pas intéressantes. Donnez-moi, donnez-moi. De quoi ai-je besoin ?
Comme quoi ? Pour connaître les futurs, il faut avoir au moins une idée de ce que c'est et de ce dont il s'agit). J'ai commencé à lire un livre intelligent - j'ai une idée. Maintenant, je dois l'utiliser. Et vous, de tels méchants - l'information ne veut pas partager - tout ce que vous voulez envoyer quelque part loin - pour observer ... mémoriser... Consulter... Je vous ai donc demandé un conseil - vous ne me donnez toujours pas de réponse (( Alors maintenant vous allez chercher des cotations de futures, étudier le code et les comparer.... Et tout cela pour apprendre une simple vérité, dont la réponse pourrait être donnée en une fraction de seconde...

Z.U. Mais il semble que j'y ai trouvé un avantage - je n'aurai pas besoin de scier un parseur de PDF et de m'embêter avec les bulletins PDF !!! Je vais tout avoir sur un plateau d'argent. Et je n'aurai pas à le partager avec qui que ce soit - laissez-les le découvrir par eux-mêmes.

 
azfaraon:
J'ai mis un stop sur une transaction et l'ai fermée avec un signal inverse... J'ai nettoyé le hibou... il y a beaucoup de déchets dans le code.

Quel est le calendrier ?

Je ne m'inquiéterais pas pour des bêtises si j'étais vous. Comme on dit, il ne faut pas regarder un cheval donné dans la bouche.

 
new-rena:

Quel est le TF ?

Je ne mentionnerais pas les déchets si j'étais vous. Comme on dit, il ne faut pas regarder un cheval donné dans la bouche.

Pour MT4, j'ai nettoyé et mis un indicateur dans mon EA... Il ne charge pas le terminal comme avant... Pour mon système, j'utilise M15, mais le paramètre du nombre de chandeliers est différent... La seule chose est de trouver un outil avec toutes les paires de devises nécessaires : .....
 
azfaraon:
Pour mt 4 j'ai nettoyé et mis un indicateur dans mon conseiller ...Il ne charge pas le terminal comme avant ...J'utilise M15 pour le système, mais le nombre de bougies est différent ...La seule chose est de trouver un programme avec toutes les paires de devises nécessaires ....
La seule chose dont vous avez besoin est de trouver un programme avec toutes les paires dont vous avez besoin. Le système est testé et optimisé ... ...l'ensemble du portefeuille en une seule fois.
 
azfaraon:
Pour mt 4 j'ai nettoyé et ajouté un indicateur à l'Expert Advisor ... Il ne charge pas le terminal comme avant ...Pour le système, j'utilise le M15 mais le nombre de bougies est différent ... La seule chose est de trouver un programme avec toutes les paires de devises nécessaires .....
 
stranger:
Bizarre, bonjour ! Tu fais la course avec Funtik ? Notre professeur est en vacances ?