FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1534

 
Ilya a arrêté de se jeter devant les voitures en sens inverse, il a mûri...
 
Ishim:
audi veut ))))
Éclairez-moi, l'ignorant, sur les Enseignants ? Pourquoi attendez-vous tous que les Audis montent alors que les Australiens pleurent et gémissent que c'est trop cher - les pauvres ont déjà baissé le taux pour la deuxième fois, et ça ne monte pas....
 
Ishim:

a conclu l'achat, maintenant en vente ))))

Cool ! )))
 
Ishim:

a fermé l'achat, maintenant en vente ))))

C'est ce qu'on appelle un marché.

Koljan attend)

Et ne montrez plus rien de tout cela, vous verrez les jeunes dans les coins ricaner...

 
Daniil Stolnikov:
Éclairez-moi, l'ignorant, oh les enseignants ? Pourquoi attendez-vous que l'Audi monte alors que les Aussies pleurent et sanglotent qu'elle est trop chère - les pauvres ont déjà baissé leurs tarifs pour la deuxième fois, mais ça ne monte pas....
Mon fils, ceux qui achètent n'ont que faire des pleurs des Australiens et de leurs taux, ILS ont l'argent et le veulent haut)))). Ils vont continuer à revenir en arrière)
 
Ishim:
je veux une voiture audi )))))(chêne!)
Alors prenez une hache et allez faire))))))).
 
Sorcier, ne devriez-vous pas faire savoir à Vovan comment les fonctionnaires de Voronezh s'engraissent ?
 
Ishim:
voiture Je veux une Audi )))))

Sur le...


 
stranger:
Mon fils, ceux qui achètent n'ont rien à foutre des pleurs des Australiens et de leurs paris, ils ont le fric et le veulent up)))). Ils vont continuer à reculer.)
Bonne réponse, Gandalf, très bonne réponse ! !! Les marionnettes sont déchaînées ! !!
 
stranger:
Sorcier, ne devrais-tu pas faire savoir à Vovan comment les fonctionnaires de Voronezh s'engraissent ?
Qui sont les fonctionnaires ?