FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1537

 
stranger:
Ils ne le croiront pas de toute façon))))
Je l'ai constaté à plus d'une occasion. Ingrat. )))
 
Anatoli Kazharski:
Je le constate à plusieurs reprises. Ingrat. )))
Pourquoi cette gratitude ? Regardez le chaman, le sorcier lui a déjà donné un nouveau tambourin, mais il ne l'utilise pas..... il court partout, kamlalaing, montrant ses doigts au ciel, mais il ne fait rien))))
 
stranger:
Pourquoi cette gratitude, regardez le Faiseur de pluie, le Faiseur de pluie lui a déjà donné un nouveau tambourin, mais il ne sert à rien..... il court partout, kamlalaing, montrant ses doigts au ciel, mais ça ne sert à rien))))
J'ai essayé de jouer sur les fibres de sa conscience, mais malheureusement j'ai échoué. Il est inaccessible. Totalement inaccessible. )))
 
Anatoli Kazharski:
J'ai essayé de jouer sur les cordes de la conscience de HIS mais malheureusement j'ai échoué. Il est inaccessible. Totalement inaccessible. )))

Eh bien, vous avez une grande bouche, où est-ce qu'il prend sa conscience ? )))))))))))))))))))))

Et aussi des mots comme vous l'avez dit à LUI pour qu'il pense que vous l'envoyez loin)))))).

 
Anatoli Kazharski:
Je le constate à plusieurs reprises. Ingrat. )))
Nous le croirons si nous le croyons.

 
stranger:

Eh bien, vous avez une grande bouche, où est-ce qu'il prend sa conscience ? )))))))))))))))))))))

Et aussi des mots comme vous l'avez dit à LUI pour qu'il pense que vous l'envoyez loin)))))).

Ouais, l'espoir meurt en dernier. )))
 
Zogman:
Nous le croirons si nous le vérifions.

Qui le fera ?)
 
C'est une forme de sadomaso, pour être honnête (du camarade d'Ishim), pour tout écouter et répondre à quelque chose.
 
solar:
C'est une forme de sadomaso, pour être honnête (de la part du camarade d'Ishim), d'écouter tout cela et de dire quelque chose en retour.

Solar, comment peux-tu dire ça de notre Maître, tu n'as pas honte ? Il est Puissant, Sage, etc.....))))

Ne suggérez pas de fouetter

 
Anatoli Kazharski:
J'ai essayé de jouer sur les fibres de son esprit, mais j'ai malheureusement échoué. Il est inaccessible. Totalement inaccessible. )))
tu es loin de lui, admets-le.