FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1830

 
Alexey Busygin:
Surtout dans les r uelles ou les délais
Oh, j'adore observer les gens, surtout dans les points chauds))).
 
Daniil Stolnikov:
Qu'est-ce qui vous empêche de répéter, disons, l'année 2008 ?
Quoi, cela a déjà été répété au début de 2015
 
stranger:
Oh, j'adore regarder les gens, surtout dans les hotspots))).
Par la fenêtre à 6 heures du matin ?
 
stranger:
Mon fils, 8 et 14-15 ans étaient des répétitions, dans 1,5-2 ans attendre pour la première)
Ils vous ont donc prévenu : attendez l'ancienne première... Et ils vous ont donné un délai.
 
Alexey Busygin:
Quoi, cela a déjà été répété au début de 2015.
avez-vous regardé le graphique au microscope ?

comparer l'échelle
 
Daniil Stolnikov:
Eh bien, ils vous ont prévenu - attendez l'ancien Premier... Et ils vous ont donné un calendrier.
Je suis d'accord avec lui dans 1,5 à 2 ans.
 
Daniil Stolnikov:
Avez-vous regardé le graphique au microscope ?

Comparez l'échelle.
Ici, il faut comparer, non pas les graphiques, mais les moments de la frappe de la Grèce.
 
Alexey Busygin:
Je suis d'accord avec lui pour dire que dans 1,5 à 2 ans, la ligne d'arrivée se présentera.
Combien de fois cela s'est-il produit - les attentes des masses coïncident rarement avec la réalité. Ou plus précisément, 50/50 ; en d'autres termes, le même vieux jeu de devinettes - cela peut ou ne peut pas arriver. Peut-être demain et peut-être dans un an.
 
Daniil Stolnikov:
Cela s'est produit tant de fois auparavant - les attentes des masses coïncident rarement avec la réalité. Pour être plus précis, c'est 50/50, en d'autres termes, c'est encore un jeu de devinettes - cela peut se produire ou non. Peut-être demain, peut-être dans un an.
Non, cette fois c'est la bonne.
 
Alexey Busygin:
Il faut ici comparer, non pas les tableaux, mais les moments de frappe de la Grèce.
Je ne parle pas de moments, je parle d'un impact mesuré en points. Combien a-t-il coûté cette année ? 1 000 pets. De combien avez-vous baissé en 2008 ? Par 7800 ! !! Y a-t-il une différence ? Il y a une différence ! !!