FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1479

 
new-rena:

Le conseiller expert était mauvais. Il est tombé à l'eau. J'ai pris son parent.

// les lectures de l'indicateur ne doivent pas changer lorsque le TF est activé.

Je suis désolé, mais comment ? Si la croissance sur h1, alors d'autres TFs devraient également montrer une croissance ?)
 
akbr1k:
Je suis désolé, mais comment ? Si la croissance sur h1 alors il devrait y avoir une croissance sur d'autres TFs aussi ?)
C'est ce que je dis.
 
Je me souviens de quelqu'un qui doutait que les niveaux Fibo soient les mêmes que les niveaux d'option...

 
Je me souviens aussi que quelqu'un y a crié "une tendance mondiale"... "nous devons suivre la tendance"... "parité"... - pantalons déchirés

Voici le raton laveur dans la mousse :

 
Daniil Stolnikov:
Je me souviens de quelqu'un qui doutait que les niveaux Fibo soient les mêmes que les niveaux d'option...

Moi, par exemple, je n'en doute pas, je suis sûr que la fibre peut être mise sur n'importe quoi.
 
Nestradamus:
Moi, par exemple, je ne doute pas, mais je suis sûr que l'on peut mettre du fibka sur n'importe quoi.
Tu peux aussi mettre des sous-vêtements sur ta tête, si tu veux. La seule question est de savoir pourquoi.
 
Daniil Stolnikov:
Tu peux mettre des sous-vêtements sur ta tête si tu veux. Mais la question est : pourquoi ?

Je suis moi-même perplexe quant à la raison pour laquelle vous les tirez... ?

Je faisais référence à un fibka avec des options...

 
Nestradamus:

Je suis moi-même perplexe quant à la raison pour laquelle vous les tirez... ?

Je faisais référence à un fibka avec des options...

Notre nouvel ami veut vraiment avoir l'air un peu plus cool que les autres, alors il s'efforce de sortir de sa peau à chaque occasion ;)))
 
Nestradamus:

Je suis moi-même perplexe quant à la raison pour laquelle vous les tirez... ?

Je faisais référence à un fibka avec des options...

Le lieutenant est arrivé et a tout gâché.
 
artikul:
Notre nouvel ami veut vraiment avoir l'air un peu plus cool que les autres, alors il s'efforce de sortir de sa peau à chaque occasion ;)))
Regardez autour de vous et répondez à la question : que faites-vous tous ici ? ))