FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1476

 
Où est-ce que je regardais hier et ce matin, je ne comprends pas du tout. Hier, j'ai vu h1 et h4 travailler en bas ! !! Je l'ai clairement vu ! Et aujourd'hui -12k fermé.... Où est-ce que je regardais. Je suis allé apprendre, lire. Jusqu'à ce que je fasse 150 000 sur le compte du concours, je ne montrerai pas mon nez ici. Ça me servira de leçon... Heureusement que j'ai eu le courage de ne pas y aller.
 
Ярослав Радченко:
Où est-ce que je regardais hier et ce matin, je ne comprends pas du tout. Hier, j'ai vu h1 et h4 travailler en bas ! !! Je l'ai clairement vu ! Et aujourd'hui -12k fermé.... Où est-ce que je regardais. Je suis allé apprendre, lire. Jusqu'à ce que je fasse 150 000 sur le compte du concours, je ne montrerai pas mon nez ici. Ça me servira de leçon... Heureusement que j'ai été assez intelligent pour ne pas y aller.
Au revoir !))
 
solar:
...beaucoup de connaissance multiplie le chagrin...
Bonjour, rayon de soleil ! Où étais-tu ? Qu'avez-vous vu ?
 
akbr1k:
Où est-ce que je regardais hier et ce matin, je ne comprends pas du tout. Hier, j'ai vu h1 et h4 travailler en bas ! !! Je l'ai clairement vu ! Et aujourd'hui -12k fermé.... Où est-ce que je regardais. Je suis allé apprendre, lire. Jusqu'à ce que je fasse 150 000 sur le compte du concours, je ne montrerai pas mon nez ici. Ça me servira de leçon... C'est une bonne chose que j'ai été assez intelligent pour ne pas y aller.
cela n'arrive jamais à personne.... // ça dépend de ce que vous lisez.
 
solar:
...beaucoup de connaissance multiplie le chagrin...
un résultat négatif est aussi un résultat // tant que ce n'est pas pour de l'argent...
 
artikul:

J'ai acheté quelques euros à un prix spéculatif ;)))

Et Ishim a vendu.... // sur pamm regarder, et non, tu regardes ça))))
 
Nous y voilà, l'euro a descendu le tapis rouge.
 
Alexey Busygin:
Nous y voilà, l'euro a descendu le tapis rouge.
Nous n'allons nulle part pour l'instant, la dynamique est en marche, mais nous n'avons pas encore décidé de la direction à prendre. Personnellement, j'ai fermé jusqu'à ce que je trouve .....
 
new-rena:
ne va pas encore n'importe où, la dynamique est inversée, mais nous n'avons pas encore décidé où aller ensuite. Personnellement, j'ai fermé jusqu'à ce que nous découvrions...
Et pour rien, j'ai ouvert et j'attends un mouvement.
 
Ishim:
Vous voulez dire la livre ? (vous suggérez une livre ?)
Ishim, allons-y doucement maintenant. Vous faites des progrès sur le pamm - ne vous plantez pas....