FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1450

 
mmmoguschiy:
Eh, je pensais que maintenant ce qui est en place.... Déjà ouvert la fenêtre du mandat, réglé le lot...
Quoi, tu ne sais pas quand tu vas entrer ?
 
ViktorGermany:
Bien sûr, tu ne fais pas la fête ?
Bien sûr que je vais fêter ça ! (les prédictions peuvent être faites ! et assez bien - vous devriez certainement avoir une archive de prédictions pour l'analyse statistique).
 
Ishim:
Historique des transactions par lot standard de 3 mois - 3 mois, 6 mois - tout ?
Je ne fais pas d'auto-digitation. Je suis plus intéressé par la question - les conditions d'un breakout ou d'un rebond depuis les coins. Plus précisément - tant que la résistance (support) est telle...
 
Ishim:

Alors, ce sont vos coins !

Au fait, je n'ai jamais appelé mes tendances celles de Gunn. (parce que je ne sais pas quels sont ses produits à la mode) )))))))

Non, c'était son idée...
 
Nestradamus:
Je ne fais pas d'auto-digitation. Je suis plus intéressé par la question - les conditions d'un breakout ou d'un rebond depuis les coins. Plus précisément - tant que la résistance (support) est telle...
C'est donc ce que j'ai demandé (à ne pas confondre avec l'État !) - sur 10 entrées - -. (laissez-moi deviner 5 rebonds, 5 pannes ! compris ?)
 
Ishim:
Bien sûr que je vais fêter ça ! (les prédictions peuvent être faites ! et assez bien - vous devriez certainement avoir une archive de prédictions pour les analyser par statistiques).
Je ne fais pas confiance aux statistiques. L'histoire est le passé, les nouvelles sont la tromperie et la manipulation. Les règles de l'argent. Si quelqu'un arrive avec une grosse somme, il y aura du mouvement uniquement là où il le souhaite. L'avenir n'est pas encore écrit. À tout moment, quelque chose peut se produire et les choses peuvent aller dans l'autre sens. Si la Grèce quitte la zone euro, l'homme aux gros capitaux se dirigera dans la bonne direction au moins deux heures avant l'annonce de la nouvelle.
 
Nestradamus:
Non, l'idée est de lui...
ceux qui sont à la mode ont été décrits par Demark. (il ne les a probablement pas inventés((())
 
Nestradamus:
Je ne fais pas d'auto-digitation. Je suis plus intéressé par la question - les conditions d'un breakout ou d'un rebond depuis les coins. Plus précisément - tant que la résistance (support) est telle...
Eh bien, d'après ce que j'ai compris des mots de North, jusqu'à ce qu'un échange ait lieu. Je m'occupe de cette chose, mais je dois attendre et voir.
 
ViktorGermany:
Je ne fais pas confiance aux statistiques. L'histoire est le passé, les nouvelles sont la tromperie et la manipulation. Les règles de l'argent. Si un type arrive avec une grosse somme d'argent, il n'y aura que du mouvement là où il veut. L'avenir n'est pas encore écrit. À tout moment, quelque chose peut se produire et les choses peuvent aller dans l'autre sens. Si la Grèce quitte la zone euro, l'homme qui a beaucoup d'argent ira dans la bonne direction au moins deux heures avant que la nouvelle ne soit connue.
Vous le construisez, vous l'assemblez - et il vous dit s'il fonctionne ou non - votre système. S'il n'y a pas de TS, alors oui ! Alors il y a des règles, alors on entre, on sort - alors il n'y a rien à discuter. (deviner - c'est ce que tout le monde fait ici).
 
_new-rena:
Eh bien, d'après ce que j'ai compris de la parole de North, jusqu'à ce que l'échange ait lieu. Je m'en occupe maintenant, mais je dois attendre et voir si je peux m'y faire.
Selon ma terminologie, il s'agit d'une prévision et d'un scénario. (Avec un scénario de marchandage - certainement) (Mais jusqu'à ce qu'il n'y ait pas de marchandage - vous devez échanger...)