FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1452

 
Ishim:
c'est ce que j'ai demandé (à ne pas confondre avec l'État !) - sur 10 entrées - -. (laissez-moi deviner 5 rebonds, 5 pannes ! compris ?)

Faux. Les angles changent de propriétés pour de nombreuses raisons. Certains d'entre eux sont décrits comme des motifs : drapeaux, fanions, diamant, etc. Les doubles sommets (creux) créent souvent des canaux à partir d'angles parallèles, eh bien, beaucoup de gimmicks bien connus sont basés sur les angles de Gunn. Mais les gens dessinent ces taches après coup, alors que mes scripts sont bien antérieurs.

Chose étrange - je n'ai pas mis de lien vers "les gens qui gribouillent". D'où vient-il ? Bonjour, modérateurs ?

 
Ishim:
Au prochain 1.07 il y aura une position d'achat, si la hausse continue à 1.10 il y aura une position de vente. (il s'agit d'une position neutre pour le moment).
Oui, comparons. Mais maintenant la position est neutre, encore une fois vous avez raison.
 
Nestradamus:
Faux. Les angles changent de propriétés pour de nombreuses raisons. Certains d'entre eux sont décrits comme des motifs : drapeaux, fanions, diamant, etc. Les doubles tops (creux) créent souvent des canaux à partir d'angles parallèles, et beaucoup de gimmicks connus sont basés sur les angles de Gunn. Cependant, les gens dessinent ces astuces post factum, alors que mes scripts le font beaucoup plus tôt.
Je travaille avec des ordres - la vente d'EUR descend, l'achat monte ))))).
 
_new-rena:
Yep, nous y voilà. Mais la position est neutre, une fois de plus vous avez raison.
1.0965 puis 1.076
 
mmmoguschiy:
1.0965 puis 1.076
Pour y parvenir, il faut casser un support assez important à 1.0865 et 1.0830. Au-dessus de ce niveau, c'est beaucoup plus faible.....
 
_new-rena:
Oui, comparons. Mais pour l'instant la position est neutre, encore une fois vous avez raison.
Je peux vous conseiller également - la règle d'or - ne pas trader les pullbacks où il y a moins de 50% de chance. (je les prends post factum - ventes déjà ouvertes - sur l'ue maintenant)))))
 
Ishim:
Je peux vous conseiller également - la règle d'or - ne pas trader les pullbacks où il y a moins de 50% de chance. (je les prends post facto - déjà des ventes ouvertes - sur l'ue maintenant)))))
Si je devais les négocier, j'étudierais le support et la résistance ( ???). C'est le problème, vous devez vous décider et être capable de négocier en toute confiance à la fois la tendance et la contre-tendance.
 
mmmoguschiy:
1.0965 puis 1.076
La quidam ne veut pas donner ! (+ - 100 pips sur le bruit de l'UE)
 
_new-rena:
Pour y parvenir, il faut franchir des supports très faibles à 1,0865 et 1,0830. Au-dessus de ce niveau, c'est beaucoup plus faible.....
Après le pari de demain, je ne pense pas que ce sera le cas.)
 
_new-rena:
Si je devais les négocier, est-ce que j'apprendrais le support et la résistance ( ???). C'est le problème , vous devez vous décider et être capable de négocier en toute confiance à la fois la tendance et la contre-tendance.
le fait est que les taureaux ont quitté l'euras (((( ne sais pas ce que tu attends (((( (quitté en claquant la porte)