FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1443

 
neyron:
huiz it doll ?)
Iz it doll. Iz itt roundabout))
 
neyron:
huiz et marionnette ?)
marionnettiste.
 

et la livre sterling atteint des niveaux élevés :


 
_new-rena:
Marionnettiste.
Je le savais, je le savais, je savais qu'il y avait un bâtard assis là à me regarder quand j'ai placé mon pari et que j'ai immédiatement tourné le dos......
 
neyron:
Je le savais, je le savais, je savais qu'il y avait un salaud assis là à me regarder quand je faisais un pari et que je faisais immédiatement tourner le prix dans l'autre sens......
Cette ordure, il garde un œil sur quelques millions de commerçants et tourne le prix de la même façon pour tous. Mais cela n'a aucun sens :)
 
neyron:
aaaaaa Je le savais, je le savais, je savais qu'il y avait un salaud assis là qui me regardait quand j'ai fait mon pari et qui a immédiatement tourné le dos......
C'est vrai, tout bien considéré, vous êtes le papier peint de la machine. (psychologique)
 
Ishim:
Très bien, tout est calculé, vous tapissez la machine. (psychologique)


on ne peut pas cacher une pensée...

 
server:
Cet enfoiré réussit à garder un œil sur quelques millions de commerçants - et fait tourner le prix de la même façon pour tous. Mais cela n'a aucun sens :)
Je n'ai pas la formule exacte, mais je suis sûr que ceux qui dirigent le spectacle ont un modèle mathématique, qui inclut toutes les actions possibles de la foule. Par conséquent, quel que soit l'endroit où vous ouvrez, le prix ne peut qu'aller à la baisse. À moins que vous ne soyez un arbitragiste. Et il n'y a rien de spécial ou de surnaturel à cela - nous vivons au 21e siècle, les gars !
 
mmmoguschiy:
Je n'ai pas la formule exacte, mais je suis plus que certain que les responsables du tournoi à la ronde ont un modèle mathématique qui inclut toutes les actions possibles de la foule. Par conséquent, quel que soit l'endroit où vous ouvrez, le prix ne peut qu'aller à son encontre. À moins que vous ne soyez un arbitragiste. Et il n'y a rien de spécial et de surnaturel à cela - nous vivons au 21e siècle, les gens !
En outre, il existe des opérations d'achat, de vente et des arrêts ouverts à ces opérations. (que puis-je dire des pendentifs sur le marché - )))))))))))))
 
_new-rena:

Je vais essayer de justifier le mannequin (en m'essayant au sujet - niveaux de support/résistance)

la route vers le nord est plus qu'ouverte

Sur la livre, il y a beaucoup de liberté. Au fait, d'où vient le profil ? KD ?