FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1445

 
mmmoguschiy:
Allons dans le sens inverse. Supposons que Puppet joue "du côté" des commerçants ?
Oui, et tout le monde est heureux.)
 
mmmoguschiy:
Allons dans le sens inverse. Supposons que Kool jouedu côté des commerçants ?
Nous devons nous tenir du côté de Kool contre tous les commerçants. (Bien qu'il y ait beaucoup de nuances là-dedans - eh bien, vous ne pouvez tout simplement pas obtenir un tableau si vous allez toujours à l'encontre de la foule).
 
SEVER11:

Pour ceux qui font du commerce sur le...

Je recommande de regarder USDTRY sur le côté court.

C'est magnifique. Respect total.
 
_new-rena:
Eh bien, messieurs les euro-vénérateurs, commençons-nous notre vol ? /Ils aspirent les cerveaux depuis des jours maintenant.
Plus susceptible de sucer leurs cerveaux. Demain le PIB sur la livre, après-demain le cours du dollar. C'est là qu'on va voler.
 
SEVER11:

Pour ceux qui font du commerce sur le...

Je recommande de regarder USDTRY sur le côté court.

North, veuillez me montrer la capture d'écran des supports et résistances de l'EUR sur M15 ? //Je veux comparer...
 
Ishim:
Il faut se ranger du côté du kool contre tous les commerçants. (Bien qu'il y ait beaucoup de nuances à ce sujet - on ne peut pas obtenir un tableau si on va tout le temps à contre-courant).
Et nous n'avons rien d'autre à faire. Nous pouvons seulement suivre les marionnettistes et calculer leurs mouvements (lire leurs scripts) ;))
 
L'UE dessine un modèle en expansion. Je pourrais toucher quelque chose.
 


C'est moi ou cette paire magique ne marchande pas ? Je pensais qu'ils donnaient de l'argent)

 
mmmoguschiy:
Il n'y a rien d'autre à faire pour nous. Seulement pour suivre les marionnettistes et calculer leurs mouvements (lire les scripts) ))
Je peux vous dire la vérité - vous n'obtiendrez rien (((( (enfin, sauf pour les arbitres, les pipsatellers - l'essentiel ici est de charger le MM).
 
Kino:


C'est moi ou cette paire magique ne marchande pas ? Je pensais qu'ils donnaient de l'argent)

également non disponible pour le commerce, le spread est plus large que l'écran)