FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1095

 
Myth63:
homme=) comme moi =)
Bonjour, est-il prévu de continuer à coopérer avec le service des signaux? (j'aimerais regarder plus longtemps...)
 
stranger:
100
Mec ! !! ;-D
 
stranger:
Avez-vous vu le rapport entre les haussiers et les baissiers sur mt5 ? Juste pour le plaisir, pour ne pas conduire toute cette foule vers un avenir radieux, ils peuvent organiser une correction à 49-51, mais pas plus que cela, ils vont tomber par l'expiration.
53+-
 
Ishim:
Bonjour, est-il prévu de continuer à coopérer avec le service des signaux? (J'aimerais regarder pendant un peu plus longtemps...)

Vous êtes un employé.

Pourquoi voulez-vous surveiller tout le monde, Sensei, n'êtes-vous pas un saboteur ?

 
Ishim:
Bonjour ! Est-il prévu de poursuivre la coopération avec le service des signaux? (J'aimerais le regarder plus longtemps...)

il y a... mais il y a aussi le souhait qu'ils cachent la direction... ne laissant que le solde flottant...

Laissez-moi vous expliquer... il est facile de calculer où se situe un trader, ce qui empêche ce service de gagner plus.

aussi, l'effet de levier va changer ... éventuellement jusqu'à 50

 
mmmoguschiy:
mec ! !! ;-D

la question de l'épaule n'est rien.

Faisons comme si c'était 1k1. C'est hilarant, non ?

J'ai obtenu 1k2000.....

plus l'épaule est grande, mieux c'est.

 
Myth63:
53+-
Je vois le scénario le plus idéal pour moi, si aujourd'hui ou demain ils tombent à 46, je commencerais à trader sans réfléchir.
 
_new-rena:

la question de l'épaule n'est rien.

Faisons comme si c'était 1k1. C'est hilarant, non ?

J'ai obtenu 1k2000.....

plus l'épaule est grande, mieux c'est.

plus le risque est grand.
 
_new-rena:

la question de l'épaule n'est rien.

Faisons comme si c'était 1k1. C'est hilarant, non ?

J'ai obtenu 1k2000.....

plus l'épaule est grande, mieux c'est.

je suis à 1:300 - ducas ne donnera pas plus - ils sont gourmands :-D
 
stranger:
S'ils tombaient à 46 aujourd'hui ou demain, je commencerais à acheter sans réfléchir.
Si tu regardes mon post... c'est assez clair...