FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1093

 
stranger:
Yurchenko, mon compte est presque 6000, mais je me permets de gagner 0.1 lot une ou deux fois par chiffre.
vous êtes risqué, cependant =)
 
stranger:
Yurchenko, mon compte est presque 6000, mais je me permets de gagner beaucoup de 0.1 une ou deux fois par figure
Alors c'est un centime !
 

sur son ciblage, il a environ 4580 +-

et selon son système, s'il en est un, 4820 il prendra une panne=)

 
Myth63:
Tu es quand même risqué =)

Donc je ne gagne que lorsqu'il y a un risque de perdre trois chiffres maximum, 300-500 pour 6000 est un drawdown normal lorsqu'on gagne, mais pas 0,5 en 20 pips.

Le GBP commencera lorsqu'il touchera la limite inférieure de l'écran supérieur, pas avant.

 
yurchenko:
Alors, c'est un centime !
Donc pour un tel lot et une telle fréquence d'apports, il devrait y avoir au moins quinze cents livres.
 
stranger:

Donc je ne gagne que lorsqu'il y a un risque de perdre trois chiffres maximum, 300-500 pour 6000 est un drawdown normal lorsqu'on gagne, mais pas 0,5 en 20 pips.

La livre commencera lorsqu'elle touchera la limite inférieure de l'écran supérieur, pas avant.

Cherchez mon post, où avant le tournant à 4950 j'ai écrit la zone d'achat...
 
stranger:
Donc pour un tel lot et une telle fréquence d'apports, il devrait y avoir au moins quinze cents livres.
c'est à peu près ça ))))
 
yurchenko:
C'est donc un compte en cents !
Si vous avez un vrai compte, alors vous pouvez utiliser un vrai compte pour les tests...
 
yurchenko:
En voici d'autres.
et le stop sous le bas 25 pips =))))
 
Myth63:
et le stop sous le bas 25 pips =))))
Yep