FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1069

 

je suis là à regarder et je pense.... un snot possible de 150 pips- et un pullback de 52+.

 
lactone:
Je ne comprends pas.
Je vous ai écrit dans mon message personnel, lisez-le là, rien ne change)
 
idlerrrrrrrrr tu as bu pour moi ? ????????
 
chepikds:
Un comportement intéressant aujourd'hui : eurgbp ! 3 fois mis à jour le plus haut avant le renversement, et ça arrive de plus en plus souvent...
Maintenant Kukol va lire sur les koloputs et va vous avoir à gauche et à droite. De plus en plus souvent :-D
 
_new-rena:
je n'ai bu qu'un seul verre cette année - début février et je n'ai pas vendu le loonie et je n'ai pas acheté l'euR (en argent réel), et vous ?

c'est du gâchis...

c'est un prikotokolic pour la journée :


 
_new-rena:
Je soupçonne Idler d'avoir lu les lauréats du prix Nobel de forex. Si c'est le cas, je ne les ai pas crus.
Et je les crois quelque part, alors j'échange ce que je vois.
 
Lesorub:
c'est pour rien...

jusqu'à ce que je finisse le nouveau programme, je ne le marquerai pas pour le bannir)))).

et vous avez reçu une réponse sur la lune qu'il n'y a pas de signal) d'ailleurs, c'est naissant, mais pas encore né. c'est comme ça les indices, indignes de confiance)

 
stranger:
Je les crois quelque part, alors j'échange ce que je vois.
Si vous évaluez figurativement leur travail, il s'avère que vous devez ouvrir avec un petit risque par le mois "à l'œil" et regarder le résultat une fois par semaine ou deux ou trois).
 
_new-rena:
Si vous évaluez figurativement leur travail, il s'avère que vous devez ouvrir avec un petit risque par le mois "à l'œil" et regarder le résultat une fois dans une semaine ou deux ou trois).
Ils ont conclu que le prix futur ne peut être prédit, et ils n'ont rien dit sur le lieu et la manière d'ouvrir).
 
stranger:
Ils ont conclu que le prix pour l'avenir ne peut être prédit, ils n'ont pas dit où et comment ouvrir pour qui).

donc nous parlons de choses différentes.

http://www.nobelprize.org/nobel_prizes/economic-sciences/laureates/2003/

The Sveriges Riksbank Prize in Economic Sciences in Memory of Alfred Nobel 2003
  • www.nobelprize.org
Robert F. Engle III, Clive W.J. Granger The Sveriges Riksbank Prize in Economic Sciences in Memory of Alfred Nobel 2003 The Sveriges Riksbank Prize in Economic Sciences in Memory of Alfred Nobel 2003 was divided equally between Robert F. Engle III "for methods of analyzing economic time series with time-varying volatility (ARCH)" and Clive...