FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 1035

 
tuma88:
et pendant ce temps, le prodroman a franchi la barrière locale.

vous aurez compris, vous comprendrez tout)
 
artikul:

Ishim, tu as du bon sens.)

Regardez, un taureau vert radical )))) Par achat d'énergie, par oscillateur vendre )))) Prog a refusé de prendrei et a mis tous les ordres à Boo et a retiré les limites de vente )))). Si l'oscillateur montre des achats, nous monterons )))).

Pourquoi acheter sans confirmation par la barre grise ?
C'est l'étape "Soyez prêt à acheter" maintenant.
Ou est-ce un oscillateur différent ?
 
_new-rena:
tu te mets dans tous tes états en un jour..... il voulait dire pantalons de famille)
et la livre continue de suivre mes prévisions à 1,48 (ou 46... peu importe ce que c'était...). - d'ailleurs Strange a fait une capture d'écran pour la postérité - quand il rentrera du travail, il la montrera)
 
Ishim:
et la livre continue de suivre mes prévisions à 1,48 (ou 46...peu importe ce que c'était.... - i.e. Strange a fait une capture d'écran pour la postérité - quand il rentrera du travail, il la montrera)
Si vous ne connaissez pas le prix, donnez-moi un dessin.
Merci !
 
Ishim:
et la livre continue de suivre mes prévisions à 1,48 (ou 46...peu importe ce que c'était.... - au fait : capture d'écran étrange pour la postérité - quand il reviendra de ses gains, il me la montrera)
alors je dis - beau !) et il a dit qu'il est temps d'aller au lit ce soir, comme les Européens normaux) et "TOUS ALLENT AU VILLAGE !!!" )))
 
Ishim:
ne vous frottez pas aux radicaux - ils vous découperont (((.
En chimie, lesradicaux libres sont des particules (généralement instables) contenant un ou plusieurs électrons non appariés sur la couche électronique externe. Selon une autre définition, un radical libre est un type de molécule ou d'atome capable d'exister indépendamment (c'est-à-dire ayant une stabilité relative) et possédant un ou deux électrons non appariés. Un électron non apparié occupe seul l'orbitale atomique ou moléculaire. En règle générale, les radicaux sont paramagnétiques, car la présence d'un électron non apparié entraîne une interaction avec le champ magnétique. En outre, la présence d'un électron non apparié peut renforcer considérablement la réactivité, bien que cette propriété des radicaux soit très variable. )))
 
tuma88:
et pourquoi la barre grise devrait-elle être un achat sans confirmation?
Pour l'instant, c'est le stade "Préparez-vous à acheter".
Ou est-ce un autre oscillateur ?
1.05, stop de vente à 1.490, s'il est capable de le casser, l'objectif est 1.035 - puis à partir de là, il peut monter pour une correction. (il a juste rencontré les ours de la tendance et est devenu triste...)
 
tuma88:
pour le Profurset, faites un croquis.
Merci !
J'ai tout écrit, la correction est bonne - prends-en autant que tu veux)))).
 

Personne ne fait le commerce du kiwi, non ?

Je suggère de saler l'Euro Kiwi)

 
tuma88:
et pourquoi la barre grise devrait-elle être un achat sans confirmation ?
Pour l'instant, c'est le stade "Préparez-vous à acheter".
Ou est-ce un oscillateur différent ?
Oui, c'est ce stade maintenant )))) L'oscillateur est le même )))) Et chacun a sa propre confirmation )))) Je suis déjà formellement dans une tendance haussière mais mes achats sont filtrés par les lectures de l'oscillateur )))). Peut-être que nous allons encore descendre ))))