FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 820

 
Myth63:

tout va bien =) quel est le problème =)

Je me demande si quelqu'un d'autre que toi comprend ton héroïsme. ))))))))
 
Myth63:
Je ne vais pas l'acheter, même avec un bon support.
C'est à vous de voir... Je pense que si quelque chose se passe, ce sera cette paire de devises cette semaine seulement.
 
Useddd:
Je me demande si quelqu'un d'autre que toi comprend ton héroïsme. ))))))))

il y a des flèches =)

ces rectangles, le canal de prix pour la semaine =)

allez voir au début, je vous ai donné un modèle là, s'il n'a pas été effacé =)

 

très probablement :


 
Lesorub:

très probablement :


personne ne discute=)
 
Myth63:
personne ne discute=)
regardez le kiwi, que lui faut-il de plus pour baisser ?
 
Myth63:

tout va bien =) quel est le problème =)

Un peu comme ça...

aucune prévision, aucun point d'entrée, rien du tout))))) pensait que les flèches vous donneraient un indice sur votre processus de réflexion, mais elles ne le font pas non plus, elles sont dans un endroit étrange, même sur l'histoire.

je ne sais pas où ça va, mais la façon dont c'est présenté est super. je pensais que les gens étaient plus sérieux...

 
Honnêtement, je l'ai lu... c'est drôle... j'ai l'impression que tout le monde dénigre un chaman qui se branle de la main droite alors qu'eux-mêmes se branlent de la main gauche, arguant que l'autre main n'est absolument pas autorisée... oubliant qu'ils veulent tous le même résultat, même si ce n'est pas politiquement correct.
 
Useddd:

Un peu comme ça...

Aucune prédiction, aucun point d'entrée, rien du tout))))) supposait que les flèches suggéreraient au moins votre processus de réflexion, mais non, elles sont à un endroit peu commode, même sur l'histoire.

je ne donne pas de niveaux d'entrée, mais je peux donner des points de sortie=)
 
Useddd:
Honnêtement, je l'ai lu... j'ai ri... j'ai l'impression que tout le monde dénigre un chaman parce qu'il se sert de sa main droite alors qu'il se sert de sa main gauche et qu'il affirme que l'autre main ne devrait jamais être utilisée...

=) seulement il est un moins, alors que les autres sont des plus =) c'est la différence.