FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 785

 
Myth63:
Je crois aux OVNIs =)
Je ne crois qu'en l'Enseignant et Mashka !!!!!
 
stranger:
Je ne crois qu'en l'Enseignant et Mashka !!!!!
qui par la cuisse ? =)
 
Alexey:
Ouais, moi aussi, je devrais faire une branche de déductions spéciales pour en tirer de la sagesse. Vous auriez du mal à trouver ce message dans 800 pages.
Les sélectionneurs de pommes de terre sont sur le point de faire 200 autres ))))))).
 
Useddd:
A quelle heure doit-on aller au bazar chaque jour ? Et pourquoi ? Si le prix au bazar est le même toute la journée, je comprends. Si je viens au bazar à 10 heures tous les jours, et que le prix change tout au long de la journée, alors combien de fois par jour suffit-il d'aller au bazar, et combien de jours faut-il analyser.
Le matin, le matin et autant que nécessaire, jusqu'à ce que la situation devienne claire) Et alors, ce sera clair quand le bon jour sera venu).
 
Les gens, j'ai besoin d'un indicateur qui montre combien de temps il reste à la fin de la barre (4 heures, 1 heure) ..... qui a, s'il vous plaît envoyer plies =)
 
Myth63:
Je crois aux OVNIs =)


un couple de soucoupes piégées dans des couches denses de magma


 
Ishim:
Eh bien, maintenant les sélectionneurs de pommes de terre vont faire un autre 200 ))))))).
Sensei, les oranges sont falsifiées, que faites-vous devant l'ordinateur, vous êtes au travail ;))) Je vais écrire à Vovan )))).
 
Ishim:
Eh bien maintenant, les sélectionneurs de pommes de terre vont faire encore 200 ))))))).
Vous passez en revue les queues de 10 paires, pour voir si vous pouvez trouver une corrélation des retombées des devises.
 
Alexey:
Si vous passez en revue les queues de 10 paires, vous trouverez peut-être une relation de débordement de devises.

Je n'ai pas besoin de chercher quoi que ce soit et tu ferais mieux de t'occuper des pommes de terre.

)))))

 
Ishim:

Je n'ai pas besoin de chercher quoi que ce soit et tu ferais mieux de t'occuper des pommes de terre.

)))))

Quelle différence cela fait-il que vous achetiez, Sensei, des pommes de terre ou des livres, pour faire du profit ?)