FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 710

 
Myth63:
non =)
Les maths ne mentent pas.
 

niveaux hebdomadaires, mensuels sur audnzd :


 
Quoi qu'il en soit, Maître, soit des exemples concrets, soit un retour dans la cave)))))))).
 
stranger:
Quoi qu'il en soit Maître, des exemples concrets ou un retour dans la cave))))))))
Qu'est-ce que tu veux ?
 
Ishim:
Que voulez-vous à la livre ?
Je me fiche de savoir si ce sont des coquillages de Papouasie).
 
stranger:
Ilya, téléchargez Ninja, TOS ou ce que vous aimez et vérifiez).
Je peux avoir un lien ? Ça ne parle que de tortues.
 
si je comprends bien vous parlez de volumes différents et comme d'habitude discutez chacun de son côté, l'ailier parle des volumes en général (qu'on aime le mouvement ou pas), le barbe des volumes d'ordres à certains niveaux (ordre d'achat à x prix, par exemple) et ainsi on peut discuter longtemps.
 
wild_hedgehog:
Je peux avoir un lien ? Les tortues ne sont que jetées.

TOC, retard des données de 20 minutes

https://papermoney.thinkorswim.com/tos/myAccounts/paperMoneyInterface/paperMoney.jsp

Ninja, temps réel

http://ampfutures.com

Paper Money Sign-Up
  • www.thinkorswim.com
Password must be 7-15 characters, using both letters and numbers (at least one of each) and no special characters. Your password cannot be the same as your Username.
 
stranger:
Je me fiche de savoir si ce sont des coquillages de Papouasie).

Grossièrement, sur H4, il ressemble à cette variante du mouvement, mais plus précisément, il est sur un petit TF pour regarder le sol, et en général pour la précision, ils ont à traiter spécifiquement - en bref, je ne vois pas la livre. (Je ne le suis pas - et son caractère avec des chandeliers de 100-200 pips ne m'attire pas).

 
wild_hedgehog:
Si je comprends bien, vous parlez de volumes différents et vous vous disputez comme d'habitude. Winged parle des volumes généraux (comme s'il y avait du mouvement ou non), tandis que Beard parle des volumes des ordres à certains niveaux (un ordre d'achat à un prix X, par exemple) et on peut en discuter longtemps.
Donc, pour ce qui est du total de la livre, je suis fatigué de parler, un ensemble constant d'achats et de ventes depuis presque deux semaines.