FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 701

 
Nestradamus:

Salut Shaman ! Pourquoi y en a-t-il tant ? Mon script ne dessine que ceux qui sont à portée de lumière du jour. Pour que le graphique ne ressemble pas à une pile de paille...

Celle-ci est plus ancienne et il y a plusieurs hausses et baisses globales, et ce que vous dessinez est que l'actuelle peut être H1 ou H4. Sur un TF plus petit, elles seront complètement sombres. Quelles sont les tendances sur le marché intraday ? - Vous feriez mieux d'écouter votre père (ça a plus de chances de marcher).
 
wild_hedgehog:
doit être modérée.

C'est exact).

pour l'intraday.

et à court terme

 
yada yada =) et je ne vous montrerai pas =))
 
stranger:

C'est exact).

pour l'intraday.

et à court terme

juste les niveaux ne sont rien (((( chaque niveau est une rupture ou une panne. (ou alors aller de l'un à l'autre et à quoi cela ressemblera-t-il ? l'avez-vous essayé ? y a-t-il des statistiques ?)
 
Ishim:
juste des niveaux ne représentent rien (((( à chaque niveau, un breakout-breakdown est décidé. (ou alors entrez dans chacun d'eux et comment cela va-t-il se présenter ? l'avez-vous essayé ? y a-t-il des statistiques ?)

Peu importe)

Je me demande comment vous feriez du commerce s'il n'y avait pas de graphiques dans la plateforme de commerce).

 
stranger:
Peu importe)
juste par curiosité, qu'avez-vous échangé ? niveaux
 
Ishim:
Celle-ci est plus ancienne et il y a plusieurs hauts et bas globaux, et ce que vous dessinez peut être H1 ou H4. Sur une période plus courte, ils seront complètement sombres. Quelles sont les tendances sur le marché intraday ? - Vous feriez mieux d'écouter votre père (ça a plus de chances de marcher).

Dans la capture d'écran précédente, les angles sont ceux des extrêmes des dix dernières années.

Celui-ci montre les angles des 12 derniers mois.

Et voici l'intraday.

 
Ishim:
juste par curiosité, quel est l'échange? niveaux

Comme, bai 5012, 5213 et 5348, c'est comme ça que je souffre(

Il y a des niveaux où vous gagnez des postes, c'est là que vous entrez.

 
stranger:

Comme, bai 5012, 5213 et 5348, c'est comme ça que je souffre(

Il y a des niveaux où vous gagnez des postes, c'est là que vous entrez.

bien bien fait ! d'ailleurs, il tombera sans aucune "pose" juste comme ça.
 
Nestradamus:

Dans la capture d'écran précédente, les angles sont ceux des extrêmes des dix dernières années.

Celui-ci montre les angles des 12 derniers mois.

Et ici intraday

est-ce la toute première capture d'écran ? et il semble y avoir une tendance H1 - pourquoi la mélanger.