FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 347

 
Alexey:
Je veux dire, ça se chevauche.

terminé là-bas. 30 points de la marque à 4 chiffres encore à atteindre

comme on dit, en temps - X (c'est la mode en ce moment).

 
_new-rena:

terminé là-bas. Il reste 30 points de la marque à 4 chiffres à atteindre.

comme on dit dans le temps - ? ??

Cette profondeur vous importe-t-elle ?
 
Alexey:
Le budget est-il élastique ? Ou n'êtes-vous pas en train de négocier ?
Le budget n'est pas caoutchouteux, j'échange, mais avec un minimum de ristournes.
 
Alexey:
Cette profondeur est-elle importante pour vous ?

Si je dois acheter, je ne le ferai que là. C'est mon plan.

et aussi 48-45=3, parce que 3 est une dette, pas un revenu. et il doit aussi être remboursé)

 
Kino:
Le budget n'est pas caoutchouteux, j'échange, mais avec un minimum de ristournes.
La Grèce est probablement encore en train de décider quelque chose. Je pense que si les Grecs quittent l'UE, il y aura une longue période de stagnation et une petite hausse, puis une nouvelle baisse, et si les Grecs restent, il y aura une forte hausse.
 
Alexey:
La Grèce est probablement encore en train de décider quelque chose. Je pense que si les Grecs quittent l'UE, il y aura une stagnation prolongée et une légère augmentation, puis à nouveau, la chute continuera, et si les Grecs restent, il y aura une forte augmentation.
J'aime bien quand même. Ce n'est qu'une nuit)))).
 
_new-rena:

Si je dois acheter, je ne le ferai que là. C'est mon plan.

Et aussi 48-45=3, parce que 3 est une dette, pas un revenu. et il doit être remboursé aussi)

Et si ça descend encore plus bas, alors comment
 
Alexey:
La Grèce est probablement encore en train de décider quelque chose. Je pense que si les Grecs quittent l'UE, il y aura une flatulence prolongée et une petite hausse, puis à nouveau une baisse, et si les Grecs restent, il y aura une forte hausse.
Une question immodeste : la Grèce fait-elle partie de la zone euro ou de l'UE dont on parle ?
 
_new-rena:
Je l'aime comme il est. Ce n'est qu'une nuit)))
Vous négociez en intraday.
 
Alexey:
Et si ça descend encore plus bas, alors comment
Je ne suis pas si sûr de la parité...