FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 222

 
stranger:
Il y a beaucoup de personnes assises sur chaque instrument, et dans le chif des baies SOT, vous pouvez voir exactement combien étaient assis... J'ai regardé, plus de 80% d'entre eux étaient en francs, c'est-à-dire J'ai regardé dans l'ivraie, c'est-à-dire que plus de 80% d'entre eux montaient sur USDCHF))))).
Alors de quoi parler si l'on a déjà annoncé que les gros ordres d'achat étaient inférieurs à 1,13, les suicides...
 
Spekul:
Alors, de quoi parler s'il a déjà été annoncé que les gros ordres d'achat étaient inférieurs à 1,13.
Pensez-vous qu'il vaut la peine d'acheter si 87% étaient assis là en bai et 13% en vente) ? Chif, ou plutôt vice-versa, 87% salaient le chif et seulement 13% l'achetaient.
 
Spekul:
De quoi parler alors qu'il a déjà été annoncé que les gros ordres d'achat étaient inférieurs à 1,13.

comment était-il possible de travailler sur cette paire ? la même chose en décembre, même si on ne pense pas à de tels coups de fouet, il est stupide de ne pas les voir.

 
stranger:
Pensez-vous qu'il vaut la peine de se lancer dans l'achat si 87 % d'entre eux se trouvent à Baja et 13 % dans les ventes) ? Chif, ou plutôt le contraire, 87% salaient le chif et seulement 13% l'achetaient.
Tu n'aurais pas dû y aller en premier lieu, tu espérais un miracle.
 
stranger:
Quel type de logiciel s'agit-il ? Est-il développé en interne ou est-il disponible ailleurs ?
 
wild_hedgehog:

c'est comme ça que tu pourrais travailler sur cette paire ? c'est pareil en décembre, même si tu ne penses pas à de tels fouets, tu ne peux même pas le voir

je n'aurais pas du travailler avec))), je ne l'ai pas regardé du tout, seul monf a pu faire un profit avec le chiff, maintenant il ne peut pas entrer dans le marché pendant six mois))))
 
l'eurik est en place, le croisement de la livre est en place et la paire descend.... zéro.
 
Spekul:
Je n'ai pas à travailler avec)), je ne l'ai pas regardé du tout, seul Mif pourrait en tirer un bénéfice, maintenant il ne peut pas entrer sur le marché pendant une demi-année)).
sur une démo
 
stranger:

La livre se rapproche à nouveau de 5240, c'est déjà le cas).

 
Evgen-ya1:
Quel type de logiciel s'agit-il ? Est-il développé en interne ou est-il disponible ailleurs ?
C'est fait à la main, d'après les rapports de la FMC.