FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 212

 
_new-rena:

Je vais l'ouvrir, pas de problème. Je vais juste finir de compléter le programme.

Le résultat n'est pas mauvais. Je l'ai suivi plusieurs fois ici.

La stratégie rentable sans le faux. J'ai déjà commencé à vous en parler, mais j'ai raté l'occasion de corriger les volumes.

Veuillez m'en dire plus à ce sujet ))))
 
_new-rena:

Je vais l'ouvrir, pas de problème. Je vais juste finir de compléter le programme.

Le résultat n'est pas mauvais. Je l'ai suivi plusieurs fois ici.

La stratégie rentable sans le faux. j'ai déjà commencé à vous en parler, mais l'article a manqué l'occasion de corriger les volumes.

L'article ne voit rien d'autre que ce radical )))).
 
artikul:
A partir de ce point, veuillez élaborer ))))
Pendant la nuit où je t'ai écrit - j'ai tellement acheté que le prix a bougé d'un point par exemple. Tu te souviens ?
 
_new-rena:
Le soir, je t'ai écrit - j'ai tellement acheté, le prix a bougé d'un point par exemple. Tu te souviens ?

Tu crois qu'il lit le soir ? )))))

 
_new-rena:
Je vous ai écrit hier soir - j'ai tellement acheté que le prix a bougé d'un point par exemple. Tu te souviens ?
Et ensuite, que s'est-il passé ? )))
 
artikul:
Que s'est-il passé ensuite ? )))
Et puis le matin et le silence ))))
 
artikul:
Que s'est-il passé ensuite ? )))
J'en ai laissé tomber quelques-uns.)
 
artikul:
Et ensuite, que s'est-il passé ? )))

Tu devais être endormi et il ne s'est rien passé. ))))) Le professeur de la branche de la montagne avait tous mes commentaires compromettant le Grand supprimé))))). Ils demandent un CT et une bénédiction de sa part, je dis de le donner aux gens, il ne dit rien)))).

Il est devenu sauvage dans une grotte, tout seul).

 
stranger:
Tu devais être endormi et il ne s'est rien passé. ))))) Le professeur de la branche de la montagne avait tous mes commentaires compromettant le Grand supprimé))))). Ils demandent TC et la bénédiction là-bas, je dis de la donner aux gens, il ne dit rien)))).
Au fait, Strange. Le chif sur cette capture d'écran est dans un quote.... inverse. Sur les cotations inversées, la stratégie fonctionne à l'envers.....
 
_new-rena:
Au fait, Strange. Le chif sur cette capture d'écran est en sens inverse quote....
Je me fiche de ce qu'il fait, ça ne me dit rien))).