FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 67

 
artikul:
C'était une semaine sur le juif )))) pas un seul radical depuis un mois ))))
alors d'où viendront les kalas, ils sont tous assis en irak maintenant, à vendre du pétrole.
 
pako:
vous devez alimenter le script avec les données correctes

C'est le message qui doit être enregistré, excluant la division par zéro et mettant fin au programme. )

C'est agréable quand même (ou au moins) le programme communique poliment avec vous, plutôt que d'envoyer une division par zéro. )))

 
Spekul:
Alors où vont-ils trouver les pierres, ils sont tous assis en Irak maintenant, à vendre du pétrole...
Ne mélangez pas la politique avec le shopping, surveillez simplement la livre avec diligence )))). Un prix rond ne durera pas longtemps ))))
 
artikul:
Ne mêlez pas la politique à vos achats, mais gardez un œil attentif sur la livre )))). Un prix rond ne dure pas longtemps ))))
Et celui-ci en pantalon blanc avec le Père Noël, d'où vient-il, le bouton ?)
 
artikul:
Ne mêlez pas la politique à vos achats, mais gardez un œil attentif sur la livre )))). Un prix rond ne dure pas longtemps ))))
Vous feriez mieux de dire à vos radicaux ce qu'ils doivent faire ou ils seront les derniers à se disperser.
 
stranger:
Ouais, Rena et Speculator terrorisaient, ils voulaient le Graal. ))))

pas deGraal.

les contrats à terme sont encore en cours de finalisation.... c'est déjà dans la base de données SQL

Options et ahtung - penser à ce qu'il faut faire avec tout ça...

 
tol64:

C'est le message qui doit être enregistré, excluant la division par zéro et mettant fin au programme. )

C'est agréable lorsque même (ou au moins) le programme communique poliment avec vous, plutôt que d'envoyer une division par zéro. )))

peuvent être attachés.

Mise à jour

Dossiers :
dataV1.ex4  74 kb
 
_new-rena:

pas de Graal.

Les contrats à terme ne font que commencer....

Non, donc les gens, vous voyez, viennent et demandent - donnent ! S'ils ne l'ont pas, cela signifie qu'ils sont des perdants, ils disent)))).
 
stranger:
Non, donc les gens, vous voyez, viennent et demandent - donnent ! Non - c'est ce qu'ils disent -))))

d'où vient le graal ( ?) quand les gens savent déjà à l'avance pour leurs propres raisons (et à ce prix travailleront ensuite) que le prix de la livre sera quelque part entre 1.51-1.57.... ))))

et on est là à attraper des puces...

 
_new-rena:
d'où vient le graal ( ?) quand les gens savent déjà à l'avance par leurs considérations (et à ce prix travailleront plus tard) que le prix de la livre sera quelque part autour de 1.5-1.6.... ))))
Eh bien, moi, par exemple, je ne sais pas, je pense que par 5550-57 il devrait, il me doit, donc j'achète sans fanatisme, s'il se trompe, je fermerai les pertes ou près de zéro)