FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 69

 
stranger:

Une nouvelle caste ?)))

Je ne vois pas encore de baies à long terme, mais vous pouvez faire 4 figs)

Je ne sais pas combien de temps ça va durer.
 
Kino:

Quelqu'un peut-il démonter Oanda pour les "pièces" ? ?

Voici les postes à pourvoir

http://fxtrade.oanda.co.uk/lang/ru/analysis/forex-order-book

Voici les statistiques sur la façon dont ils attrapent les élans

http://forexmagnates.com/exclusive-q1-2014-us-forex-profitability-report-fewer-traders-more-profits/

Si vous changez les suceurs en profits, c'est un "graal" assez normal, auquel les développements actuels du marché à terme pourraient être utiles.


Autant s'en prendre à n'importe quel courtier qui donne des statistiques sur les positions de ses clients, il y en a beaucoup maintenant, mais ça ne représente rien.
 
La seule chose que je peux dire est que le niveau 5170+- brille depuis 3 semaines...
 
Myth63:
et le mien =) mais c'est plus facile pour moi =) j'ai pris le long terme =) seulement 2 ordres à 5330 et 5190 seront 4 autres ordres avec un stop à ou en dessous de 1.40. jusqu'à présent seulement un drawdown de 2% d'un profit de 71 + quand une perte de 50% sur la zone de profit, laisse penser =) maintenant en général juste des niveaux bai =)
je pense que c'est cool d'avoir une telle vente, mais ce n'est pas moi qui vendra ton baiji, c'est toi qui le vendra ;))
 

et aussi, le prochain sous-achat est dans la zone 5080-5110.

Je penche pour un coup de pouce dans cette zone avec un tir de 3-5 chiffres pour commencer.

 
Myth63:
6540 et 6902 sont des niveaux d'endettement
Je pense que ces dettes seront également effacées
 
Myth63:

et aussi, le prochain sous-achat est dans la zone 5080-5110.

Je penche pour un coup de pouce dans cette zone avec un tir de 3-5 chiffres pour commencer.

L'échec et mat n'est pas autorisé
 
Spekul:
je pense que ces dettes seront aussi effacées

bien, 5330-5370 ne sont pas radiés =)

et nous prendrons ceux-là aussi.

 
stranger:
Le compagnon n'est pas autorisé.
me bannir=)
 
Myth63:
me bannir=)

La moitié du troupeau est déjà morte ici)))).

Les enseignants ne les laissent même pas sortir ou ne commentent pas ce qu'il a fait).