FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 62

 
Speculator_:
J'ai 150 bœufs de cinq ans et un pâturage loué pour sept ans. C'est le forex dans toute sa gloire.
Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire sur Internet à l'heure du coucher).
 
artikul:
Qu'est-ce qu'on ne peut pas lire sur Internet au milieu de la nuit).
Le pâturage dans les montagnes est exempt de moustiques même en été et l'air est pur. Dans la ville, les gens s'étouffent et suffoquent.
 
Speculator_:
Je fais tout au grand jour. Si le marché se retourne contre moi, je posterai un écran avec une perte. Je viens d'acheter et je ne pourrai pas dire que j'ai vendu dans cinq minutes.

Je ne vais pas discuter avec vous.

Oui, à ce sujet, j'aimerais également poster une capture d'écran.

Comment le ruddle est tombé, j'ai gagné et suis parti en vacances avec cet argent, je rencontre la nouvelle année.

Pour ceux qui ne me croient pas, voici une capture d'écran de la fête.


Oh, et j'ai invité le Père Noël.



Il a aussi passé un bon moment.


Oui et à la fin de notre aventure du Nouvel An, nous nous sommes arrêtés sur une île, mais c'était un miracle, elle n'est pas sur la carte, elle est magique, nous sommes tous restés bouche bée, marée bleue, donc nous l'avons appelée.

Qui ne croit pas à cette île, voici une capture d'écran !


Cette nouvelle année a été inoubliable, les plus belles vacances.

Merci à la jeune fille des neiges.

 
Zeleniy:

Je ne vais pas discuter avec vous.

Oui, à ce sujet, j'aimerais également poster une capture d'écran.

Comment le ruddle est tombé, j'ai gagné et suis parti en vacances avec cet argent, je rencontre la nouvelle année.

Pour ceux qui ne me croient pas, voici une capture d'écran de la fête.


Oh, et j'ai invité le Père Noël.



Il a aussi passé un bon moment.


Oui et à la fin de notre aventure du Nouvel An, nous nous sommes arrêtés sur l'île, mais c'était un miracle, elle n'est pas sur la carte, elle est magique, nous étions tous stupéfaits, marée bleue, donc nous l'avons appelée.

Qui ne croit pas à cette île ? Voici une capture d'écran !


Cette nouvelle année a été inoubliable, les plus belles vacances de tous les temps.

Merci à la jeune fille des neiges.

J'ai mis 25 tonnes de paille sur le pâturage pendant cinq ans et j'ai semé du trèfle. En été, je mettrai les taureaux dehors pour la première fois. Je ne me soucie pas de l'économie mondiale. Je me fiche de ce qui arrive au rouble ou au dollar. Je n'ai pas le temps de me laisser distraire par les menus détails de la vie.
 
Speculator_:
J'ai mis 25 tonnes de paille dans le pâturage pendant cinq ans et semé du trèfle. Cet été, je mettrai les taureaux en liberté pour la première fois. Je ne me soucie pas de l'économie mondiale. Je me fiche de ce qui arrive au rouble ou au dollar. Je n'ai pas le temps de me laisser distraire par les menus détails de la vie.
Je ne vois pas encore la jeune fille des neiges sur une île avec une marée bleue ? )))
 
artikul:
La demoiselle des neiges ne voit toujours pas les choses sur une île à marée bleue ? )))

Vous regardez la chaîne Rossiya 24 ?

 
1.1772 et 1.1690 Eurochka.

Merci !
 
Speculator_:

Vous regardez la chaîne Rossiya 24 ?

Ne jouez pas avec la tête des gens, si vous aviez vraiment des pâturages et beaucoup de têtes comme vous le soulignez, vous êtes déjà un agriculteur, et un agriculteur se lève très tôt et n'est pas distrait par de telles bêtises, et vous écrivez tous le contraire.

Déjà ici, les agriculteurs sont partis aussi.

Est-il vrai que tout le monde est empoisonné par la vodka....

 
Zeleniy:

Ne jouez pas avec la tête des gens, si vous aviez vraiment des pâturages et beaucoup de tête comme vous le soulignez, vous êtes déjà un agriculteur, et un agriculteur se lève très tôt et n'est pas distrait par ce genre de bêtises, et vous écrivez tous le contraire.

Déjà ici, les agriculteurs sont partis aussi.

Est-il vrai que tout le monde est empoisonné par la vodka....

Les éleveurs d'orignaux sont les seuls ici )))). Cherchez le talent dans d'autres fils de discussion )))) Bonne nuit)))
 
Zeleniy:

Parlez-moi de l'aspirateur C. Que vous est-il arrivé ?
Merci !