FOREX - Tendances, prévisions et implications 2015 - page 61

 

Le stop a été déclenché, je vais maintenant acheter à nouveau quelque part.

 
artikul:
Vraiment ?)) ))) Laissez-moi essayer de deviner aussi )))) Euh ... une dynamique descendante, hein ? )))
Essayez de jouer un jeu de trien (cartes) pour ne pas avoir à deviner !
 
Speculator_:

Je vais acheter à nouveau quelque part.

Trader avec des stops est déjà un investissement, c'est déjà un sérieux verrou sur le succès )))).
 
Speculator_:
Essayez de jouer à un jeu de trienka (cartes) pour ne pas deviner !
Je n'ose pas vous distraire davantage du M1 ;)))
 

Acheter ici

 
stranger:

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/278388

Celui qui ne fait rien ne fait pas d'erreur)

sur le contrat de janvier, l'Eurochka est maintenant en bas (en bas). Celui de janvier se termine dans 4 jours.



Peut-être que le mec dit la vérité sur 1.1625 sur l'Eurochka. Déjà dans le contrat de février.

Основной тренд в паре EURUSD нисходящий (медвежий), цель возможной коррекции 1,2386 - 1,2436, вероятная цель снижения пары 1,1625. Любой рост европейской валюты против доллара США выше 1,2017 - 1,2058 можно использовать для ее продажи.
 
Speculator_:

Je vais l'acheter ici.

Arrêtez de spammer =)

Branchez le signal, voyons-le dans la vie réelle, pas sur les photos dans la pinte.

Excusez-moi, je vais vous montrer en images, je vais vous montrer que j'ai navigué sur le Titanic =))

 
Zeleniy:

Trenka teberdyka, arrêtez de spammer =)

Connectez le signal, voyons-le dans la vie réelle, pas sur des photos en pint.

Excusez-moi, je vais vous montrer moi-même en images, j'ai navigué sur le titanic =)))

Je fais tout avec un esprit ouvert. Si le marché se retourne contre moi, je posterai une capture d'écran avec une perte. Je viens d'acheter et je ne peux pas dire que j'ai vendu en cinq minutes.
 
Speculator_:
Je fais tout au grand jour. Si le marché se retourne contre moi, j'afficherai un écran avec une perte. C'est simple, j'ai déjà acheté et je ne peux pas prétendre avoir vendu en cinq minutes.
Si tu as du talent et que tu sais comment gagner de l'argent, le mec te donnera 100-200 livres ;)))
 
artikul:
Si tu as du talent et que tu sais comment gagner de l'argent, le mec te laissera diriger pour 100-200 livres )))).
J'ai 150 bœufs de cinq ans et un pâturage loué pour sept ans. C'est le forex dans toute sa gloire.